Si Laeticia Hallyday a finalement mis un terme à sa relation avec Jalil Lespert, comme l’avait supposé le magazine Voici, se serait peut-être pour des raisons financières.
Virginie Efira est enceinte de six mois de son second enfant, et premier de sa relation avec Niels Schneider. Et une décision radicale aurait été prise.
Et sa nature est précisée par le magazine Voici, qui dévoile des superbes images du couple uni et souriant dans les rues de Paris.
Virginie Efira, enceinte de six mois de son premier enfant avec Niels Schneider, aurait pris une décision radicale concernant sa carrière. Les deux amoureux ont été immortalisés dans les rues de Paris, unis et souriants, une balade familiale, qui illustre leur bonheur à venir.
Et d’après l’hebdomadaire, Virginie Efira souhaiterait se consacrer pleinement à sa maternité, ce qui implique de ralentir le rythme de sa vie professionnelle.
Une source proche de la Belge confirme cette décision.
« Pour elle, mettre sa carrière entre parenthèses n’est pas un problème. Elle souhaite éviter tout risque pendant les derniers mois de sa grossesse et souhaite profiter pleinement de son bébé », a déclaré cet intime. « Après avoir tourné intensément ces dernières années, elle estime qu’une pause s’impose. Elle a même refusé un projet aux États-Unis et ne prévoit probablement pas de revenir avant début 2024 ».
Une fois le Festival de Cannes terminé, où Virginie Efira présente deux films en compétition, l’actrice envisagerait de se retirer pour prendre du temps pour elle, indique la publication.
Une source conforte ce propos. « Elle prévoit de se reposer auprès de sa famille, entre la Camargue et le Lubéron », a-t-elle indiqué. Ainsi, elle pourrait se ressourcer et profiter de moments privilégiés avant l’arrivée de son bébé.
Alors que Virginie Efira embrasse ce nouveau chapitre de sa vie, ses fans attendent avec impatience son retour sur les écrans, qui se fera probablement dans les premiers mois de l’année 2024.
Ces articles devraient vous intéresser :