C à vous - Les sombres secrets d’ Elisabeth Borne évoqués chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)
Anne-Elisabeth Lemoine est aux commandes ce 28 avril d’un nouveau numéro de "C à vous" sur France 5, occasion de recueillir les confidences Bérengère Bonte, une auteure renommée qui publiera prochainement aux Éditions de l’Archipel son dernier ouvrage intitulé "Elisabeth Borne, la secrète », une biographie de la première ministre.
Au cours de cette émission, Bérengère Bonte a évoqué un aspect particulièrement douloureux de la vie de la première ministre, qui a perdu son père à la suite de la déportation de celui-ci à Auschwitz.
Face à Anne-Elizabeth Lemoine, l’écrivaine affirme que même aujourd’hui, Elisabeth Borne avait encore du mal à parler de son père, qui s’est suicidé 27 ans après son retour des camps. Cette perte tragique, survenue alors qu’elle n’avait que 11 ans, a eu un impact profond sur la vie de la Ministre.
L’auteure révèle également le caractère exigeant et perfectionniste d’Elisabeth Borne. Selon elle, celle qui a été repérée cet été avec son compagnon a atteint un tel niveau d’exigence pour elle-même qu’elle peine à comprendre pourquoi tout le monde ne peut pas suivre le même rythme de travail et de performance. Les téléspectateurs pourront donc découvrir une facette peu connue de la personnalité de la Ministre des Transports grâce à cette émission de "C à vous".
"Encore aujourd'hui, il est très difficile pour Elisabeth Borne d'évoquer son père, déporté à Auschwitz, qui s'est suicidé 27 ans après son retour des camps, elle avait 11 ans."
Enquête sur une Première ministre secrète : @berengerebonte dans #CàVous pic.twitter.com/IrgwAxLpLn
— C à vous (@cavousf5)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Les souffrances cachées d'Élisabeth Borne et son enfant atypique, son histoire touchante
Ciblée par des rumeurs sur sa vie sentimentale, Élisabeth Borne est de maman Nathan, né de son mariage avec Olivier Allix, professeur de classe exceptionnelle en génie (…)
-
Le dilemme sexuel d'Élisabeth Borne : une décision lourde de conséquences
Élisabeth Borne est furieuse à la suite de la publication du livre-enquête “La Secrète” de Bérengère Bonte, qui révèle des détails intimes de sa vie privée. Assignant en (…)
-
La sexualité d'Élisabeth Borne remise en question à cause de son compagnon, Patrice Obert
Elisabeth Borne, la Première ministre française, est au cœur de rumeurs sur sa vie privée depuis que l'identité de son compagnon a été révélée.
-
Elisabeth Borne : réponse franche de la Première ministre face aux rumeurs sur sa vie amoureuse
De la vie sentimentale d’Elisabeth Borne, il en est question dans les colonnes France Stars, qui la prétend en couple avec une femme.
-
Élisabeth Borne - Une vie privée compliquée, les zones d'ombre de sa vie intime révélées
Élisabeth Borne, la Secrète : le livre choc qui révèle les zones d'ombre de la Première ministre, annonce le magazine France Dimanche, qui fait état de sa supposée vie compliquée.
-
Elisabeth Borne : Riposte victorieuse face aux curiosités sur « sa prétendue orientation sexuelle »
Elisabeth Borne a remporté une bataille importante ce vendredi. Alors que les rumeurs se multiplient concernant « sa prétendue orientation sexuelle », évoquée récemment dans (…)
-
Brigitte Macron - Le scandale éclate, la comparaison « outrancière » d’Elisabeth Borne
Le scandale éclate : Elisabeth Borne compare l'agression du petit-neveu de Brigitte Macron, à la persécution des Juifs ! Et ce parallèle a choqué sur les réseaux sociaux, (…)
-
Coming out manqué : les attentes d’Emmanuel Macron envers Élisabeth Borne
Élisabeth Borne, la Première ministre française, aurait-elle caché son homosexualité aux yeux de tous ? C'est la question que soulève la biographie Élisabeth Borne, La Secrète, (…)
-
Les secrets d'Élisabeth Borne dévoilés, les dessous d'une vie privée tumultueuse, : « Trop, c'est trop »
Élisabeth Borne a pris la parole dans une interview accordée au Journal du Dimanche, publiée le 14 mai 2023, pour exprimer son mécontentement et son agacement à propos d'une (…)
-
C à Vous - Le secret de la voix de Céline Dion enfin révélé : son ORL se livre chez Anne-Elisabeth Lemoine (vidéo)
L’ORL de Céline Dion, Jean Abitbol, est l’invité ce soir de C à Vous, l’émission présentée Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.