C à Vous : Pierre-François Martin-Laval en émoi : Les secrets de son mariage dévoilés en plein direct !

27 juin 2023 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pierre-François Martin-Laval est l’invité de C à Vous, l’émission de France 5 présentée par Anne-Elisabeth Lemoine.

C’est pour présenter avec Isabelle Nanty leur film “Les Vengeances de Maître Poutifard”, en salle le 28 juin.

Et quelques jours plus tôt, il faisait parler de lui en raison de sa belle déclaration à sa femme pour leurs dix ans de mariage, après avoir raté l’événement.

Invité sur le plateau d’une mission de France 2 présentée par Bruno Guillon, Pierre-François Martin-Laval, également connu sous le nom de PEF, a profité de l’occasion pour faire une déclaration d’amour à sa femme à l’occasion de leurs dix ans de mariage. Un moment plein de tendresse qui a ému le public présent.
« Je rappelle que nous sommes samedi, nous sommes le 10 juin... », a commencé l’animateur avant d’être interrompu par PEF lui-même : « On est le 10 juin ? Là, il y a un problème. C’est vrai ou c’est des conneries ? »

La discussion s’est poursuivie entre PEF, Bruno Guillon et Isabelle Nanty, tous les trois complices sur le plateau. PEF a révélé qu’il avait raté leur rendez-vous d’anniversaire de mariage, qui aurait dû se dérouler à Marseille. Il a plaisanté en demandant à Isabelle Nanty pourquoi elle ne lui avait rien dit puisqu’elle était présente à leur mariage.

« Même si ensemble finalement on ne devait pas aller au bout, ça fait quinze ans que t’es passée devant mes yeux, quinze ans que je me dis que c’est ce qui m’est arrivé de mieux. Alors moi j’ai tous nos débuts en mémoire. C’est pas de moi, c’est de Ben Mazué, lui il l’a chanté et moi je le dis à ma femme, voilà, je l’aime », a-t-il déclaré avec émotion.
PEF a conclu en ajoutant avec fierté : « PS : je ne rougis pas de ce qu’on est devenus trois enfants plus tard », faisant écho aux paroles de la chanson de Ben Mazué qui résonnent parfaitement avec son histoire d’amour.

Sujets associés : Photos - Anne-Élisabeth Lemoine - Pierre-François Martin-Laval

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en plein cauchemar, une rupture déchirante avec leur passé prospère pour ses parents

Kate Middleton, l’épouse du prince William, aurait appris une nouvelle qui l’aurait profondément attristée : ses parents, Carole (68 ans) et Michael Middleton (73 ans). Ils seraient contraints de vendre leur entreprise en raison de grosses difficultés...

Alessandra Sublet, clap de fin avec Cyril Féraud, célibataire et amère sur les relations amoureuses

Alessandra Sublet a récemment été au cœur d’une rumeur la liant à Cyril Féraud, mais elle tient à rectifier les faits. L’animatrice confirme indirectement son statut de célibataire, mettant ainsi fin aux spéculations.

Kylian Mbappé bientôt papa : il s’y voit déjà, ses confidences touchantes

Kylian Mbappé, officiellement cœur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet, se verrait déjà papa.

Guillaume Canet : Comportement mystérieux révélé, la vérité derrière sa Crise avec Marion Cotillard

Marion Cotillard a traversé une crise conjugale l’an dernier avec Guillaume Canet, alors que celui-ci tournait son dernier film Acide, révélait le magazine Voici. Et avec la distance a adopté un comportement bizarre. Mais, c’est pour le besoin de son...

Charlène de Monaco et Máxima des Pays-Bas : Un lien d’amitié royal bien gardé !, ses émouvantes confidences

Dans les cercles royaux, les amitiés sont parfois aussi précieuses que les couronnes. Et Charlène de Monaco ne fait pas exception à cette règle et noue des liens forts avec d’autres membres de familles royales. Selon un média allemand, la princesse...

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Karim Benzema et Jordan Ozuna à Djeddah : Les turbulences avec Nuno Espirito Santo menacent leur projet

Il se pourrait que Jordan Ozuna, la fiancée de Karim Benzema, ne rejoigne jamais le footballeur à Djeddah, où il évolue désormais. Et la raison est précisée.

Lily-Rose Depp, Johnny Depp et Vanessa Paradis : un projet audacieux le qui promet des étincelles ?

Lily-Rose Depp se révèle dans tous les domaines ! Après avoir brillé en tant que mannequin et actrice, la voici prête à conquérir le monde de la musique.

Laeticia Hallyday - Les zones d’ombre autour de Jade et Joy, elle attend des réponses de David

Laeticia Hallyday s’attendrait à ce que David Hallyday, son beau-fils, qui s’apprête à sortir une biographie, précise la raison pour laquelle des distances ont été prises avec ses petites soeurs, Jade et Joy.

Charlène et Albert de Monaco, une rare sortie en famille, une journée sportive inoubliable avec leurs jumeaux

Le samedi 6 avril, Charlène et Albert de Monaco, accompagnés de leurs jumeaux, Jacques et Gabriella, ont été aperçus lors d’un événement sportif en partenariat avec la fondation Peace and Sport. Des images de cet événement ont été partagées sur le...