C à Vous : Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle, son avocate balance un gros dossier (vidéo)

21 décembre 2023 - 21h26 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du metteur en scène, Me Julia Minkowski, brise le silence dans une interview exclusive accordée à l’émission « C à Vous » sur France 5.

Elle accuse le parquet de vouloir en faire un exemple.
La vie de Nicolas Bedos prend un tournant sombre alors qu’il est confronté à des accusations d’agression sexuelle suite à un baiser jugé non consenti.

À 44 ans, le comédien se prépare à affronter les tribunaux en septembre. Son avocate, Me Julia Minkowski, sort de l’ombre pour révéler sa perspective sur l’affaire. Et elle en profite pour dénoncer un coup de communication du parquet.

« Je pense que le parquet, qui est très critiqué pour ses insuffisances dans la prise en considération des violences sexuelles, utilise les cas des personnalités pour mettre en valeur tout à coup le : ’on s’active’ », a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission de France 5.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Justice

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade fin d’isolement à Bordeaux : Un procès pour "homicide involontaire" cet été

Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.

Didier Deschamps défend Kylian Mbappé face aux accusations de viol

Les dernières heures ont été marquées par une affaire explosive touchant Kylian Mbappé. L’attaquant du Real de Madrid et capitaine de l’équipe de France serait visé par une enquête pour « viol et agression sexuelle » après une plainte déposée en Suède....

« Mon ami, c’est Nicolas Bedos » : Laurent Ruquier réagit à la polémique

Ce dimanche 3 novembre 2024, Laurent Ruquier a réaffirmé son soutien à Nicolas Bedos. Invité de Michel Drucker sur le plateau de Vivement dimanche, sur France 3, l’animateur de TF1 n’a pas échappé à une question sur son amitié avec le réalisateur.

Où se cache Stéphane Plaza ?

Stéphane Plaza, très attendu à son procès, ne s’est finalement pas présenté, laissant planer des doutes sur son état psychologique et sur son avenir professionnel. Et il se cacherait dans sa maison en Bretagne.

Stéphane Plaza : Témoignages accablants avant son procès

Stéphane Plaza Accusé de Violences Conjugales : Sa Défense Controversée Face aux Plaignantes

Nicolas Bedos rembarré par le président pour sa défense maladroite

Le 26 septembre, le procès de Nicolas Bedos s’est déroulé à Paris. Accusé d’agressions sexuelles, l’acteur et réalisateur a dû répondre des faits reprochés, notamment par une serveuse de bar parisien.

« Des choses impunies » : la déclaration cash de Judith Godrèche sur Adèle Haenel

La condamnation de Christophe Ruggia pour agressions sexuelles sur Adèle Haenel a suscité une vive émotion. Présente au tribunal pour soutenir son amie, Judith Godrèche a témoigné de son empathie.

Alain Delon face à un drame familial, il est prêt à en découdre avec Anthony, une plainte déposée

Le feuilleton tragique qui secoue la famille Delon connaît un nouveau rebondissement. Alors que les tensions entre les membres de la célèbre famille s’étaient déjà exprimées avec la main courante déposée par Anthony Delon contre sa sœur Anouchka, voici...

Drones repérés au-dessus de la prison de Pierre Palmade

Pierre Palmade, incarcéré depuis sa condamnation définitive à cinq ans de prison, dont deux ans ferme, pour un accident de la route survenu le 10 février 2023, est détenu au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan. Si son placement en détention...

Julie Depardieu obligée de défendre son père, Gérard, en pleine disgrâce, « pas simple à assumer ».

Alors que Gérard Depardieu est en pleine disgrâce suite à des accusations de viol, Julie Depardieu est venue lui apporter son soutien à la télé. « Une stratégie voulue par les proches de Gérard mais pas simple à assumer », indique le magazine Voici...