
Le parquet de Melun a requis le renvoi de Pierre Palmade devant le tribunal correctionnel pour l’accident mortel qu’il a provoqué en février 2023.
Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du metteur en scène, Me Julia Minkowski, brise le silence dans une interview exclusive accordée à l’émission « C à Vous » sur France 5.
Elle accuse le parquet de vouloir en faire un exemple.
La vie de Nicolas Bedos prend un tournant sombre alors qu’il est confronté à des accusations d’agression sexuelle suite à un baiser jugé non consenti.
À 44 ans, le comédien se prépare à affronter les tribunaux en septembre. Son avocate, Me Julia Minkowski, sort de l’ombre pour révéler sa perspective sur l’affaire. Et elle en profite pour dénoncer un coup de communication du parquet.
« Je pense que le parquet, qui est très critiqué pour ses insuffisances dans la prise en considération des violences sexuelles, utilise les cas des personnalités pour mettre en valeur tout à coup le : ’on s’active’ », a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission de France 5.
https://twitter.com/cavousf5/status/1737906253123158372
Ces articles devraient vous intéresser :