C à Vous : Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle, son avocate balance un gros dossier (vidéo)

21 décembre 2023 - 21h26 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du metteur en scène, Me Julia Minkowski, brise le silence dans une interview exclusive accordée à l’émission « C à Vous » sur France 5.

Elle accuse le parquet de vouloir en faire un exemple.
La vie de Nicolas Bedos prend un tournant sombre alors qu’il est confronté à des accusations d’agression sexuelle suite à un baiser jugé non consenti.

À 44 ans, le comédien se prépare à affronter les tribunaux en septembre. Son avocate, Me Julia Minkowski, sort de l’ombre pour révéler sa perspective sur l’affaire. Et elle en profite pour dénoncer un coup de communication du parquet.

« Je pense que le parquet, qui est très critiqué pour ses insuffisances dans la prise en considération des violences sexuelles, utilise les cas des personnalités pour mettre en valeur tout à coup le : ’on s’active’ », a-t-elle déclaré dans le cadre de cette émission de France 5.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Justice

Aller plus loin

Nicolas Bedos papa : Il dévoile sa petite Joséphine !

Pour la première fois, Nicolas Bedos partage une photo de sa petite Joséphine, né de sa relation avec Pauline Desmonts.

Bientôt papa et au tribunal : Nicolas Bedos confronte les allégations d’agressions sexuelles

Nicolas Bedos qui s’apprêterait à goûter aux joies de la paternité de sa relation avec Pauline, comme l’a rapporté le magazine Public, se retrouve au cœur d’une affaire...

Le bonheur de la paternité terni pour Nicolas Bedos : La date de son procès révélée

Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine de sa relation avec Pauline, fait face à des accusations d’agression sexuelle qui l’ont plongé dans une tourmente judiciaire.

Nicolas Bedos et Pauline Desmonts - Parents pour la première fois ! Sexe et prénom révélés

La fin de l’année 2023 apporte une lueur de bonheur dans la vie compliquée de Nicolas Bedos, qui devient papa pour la première fois à l’âge de 44 ans. Alors que le réalisateur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Vianney s’immisce dans le départ de Kylian Mbappé : Il l’interpelle le footballeur sur sa destination

Kylian Mbappé a officialisé son départ du Paris Saint-Germain à l’issue de la saison. La nouvelle, attendue par beaucoup, a été confirmée par le joueur lui-même dans un message vidéo diffusé vendredi. Et Vianney l’a interpelé sur sa destination.

Stéphane Plaza : Le musée Grévin se rétracte

L’annonce de l’entrée prochaine de Stéphane Plaza au musée Grévin avait provoqué un tollé. Accusé de violences morales et physiques par plusieurs femmes, l’animateur star de M6 se retrouve au cœur d’une polémique qui éclabousse l’institution parisienne.

Alain Delon examiné par un expert : Un détail inquiétant Met en péril la procédure

Alain Delon a été soumis à un examen médical à Douchy le 13 janvier 2024, une étape cruciale dans la procédure en cours.

Gérard Depardieu en exil après une accusation de Viol - Les coulisses de sa nouvelle vie révélées !

Gérard Depardieu qui a été affiché en Une de Voici. Cette fois-ci, l’acteur est accusé de viol, et en plus, son lieu d’exil a été dévoilé. Alors que ses déboires judiciaires s’accumulent, l’acteur émérite a pris la décision s’éloigner de la France.

Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

Sophie Marceau - Une terrible agression sexuelle, les dessous de ses liens avec un célèbre acteur

Sophie Marceau aurait été victime d’une terrible agression sexuelle, affirme le magazine Paris Confidences en sa Une.

Yanis Marshall : Plainte contre Bruno Vandelli et témoignage émouvant d’une proche

Yanis Marshall fait entendre son cri de révolte en annonçant son intention de porter plainte contre Bruno Vandelli, ancien juré de Popstars, qu’il accuse d’agressions sexuelles.

Kendji Girac blessé par balle : Mystère autour de Soraya Miranda, des analyses révélées

Alors que Kendji Girac se remet de sa blessure par balle, qui n’engage plus son pronostic vital, une enquête est en cours pour élucider les circonstances de l’incident. Selon les informations de BFMTV, des analyses ont été réalisées sur sa compagne,...

Anne-Sophie Lapix sous le choc : Cinq individus arrêtés après une tentative de home-jacking

La série de cambriolages chez les personnalités se poursuit, et cette fois-ci, c’est Anne-Sophie Lapix qui en a été la victime.

Stéphane Plaza en garde à vue, l’animateur s’effondre

Le visage familier de M6, l’homme au sourire charmeur et aux blagues légères, se retrouve aujourd’hui derrière les barreaux. Stéphane Plaza, accusé de violences conjugales par plusieurs ex-compagnes, a été placé en garde à vue ce mercredi 13 mars.