Le bonheur de la paternité terni pour Nicolas Bedos : La date de son procès révélée

21 décembre 2023 - 08h34 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nicolas Bedos, papa d’une petite Joséphine de sa relation avec Pauline, fait face à des accusations d’agression sexuelle qui l’ont plongé dans une tourmente judiciaire.

Après une enquête préliminaire ouverte en juillet 2023 suite à des allégations de viol et d’agressions sexuelles de la part de quatre femmes, l’acteur se retrouve confronté à la perspective d’un procès. La date de son face à face avec la justice a été révélée.

Deux procédures ont été classées sans suite, mais Nicolas Bedos comparaîtra devant la justice le jeudi 26 septembre 2024 pour des accusations d’agression sexuelle et de harcèlement sexuel. L’avocate du réalisateur, Maître Julia Minkowski, a expliqué que les faits reprochés concernent un baiser dans le cou lors d’une soirée en boîte de nuit en mai 2023 et du harcèlement sexuel lors d’une soirée différente en juin 2018.

Nicolas Bedos avait déjà été convoqué en février 2023 pour des faits d’agression sexuelle en état d’ivresse. Les nouvelles accusations, selon l’avocate, impliquent des comportements insistant et offensantpour lesquels l’acteur s’était excusé à l’époque.

L’affaire remonte également à des dénonciations en 1999 et à une tentative de baiser sur la bouche en 2016, des faits classés sans suite en raison de la prescription. L’avocate, Maître Julia Minkowski, a pris l’initiative de rendre ces accusations publiques pour éviter la propagation de contrevérités inacceptables.

En attendant la date du procès, Nicolas Bedosdont la fille serait à la clinique de La Muette à Paris, reste présumé innocent, jusqu’à preuve d’une culpabilité lors d’un procès.

Sujets associés : Nicolas Bedos - Famille - Justice

Aller plus loin

Nicolas Bedos en couple avec Pauline Desmonts, pourquoi refuse-t-il d’avoir des enfants ?

Engagé dans une belle histoire avec Pauline Desmonts qui s’affichait à ses côtés au festival de Cannes, Nicolas Bedos n’envisagerait pas d’avoir des enfants avec sa bombe....

Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et...

Michel Drucker et Michel Sardou, sombre prédiction de Nicolas Bedos (photo)

Michel Drucker, et même Michel Sardou, devraient sans doute s’inquiéter après une photo publiée par Nicolas Bedos en hommage à Jean-Paul Belmondo décédé à l’âge de 86 ans.

C à Vous : Nicolas Bedos jugé pour agression sexuelle, son avocate balance un gros dossier (vidéo)

Nicolas Bedos se retrouve au cœur d’une affaire judiciaire délicate après avoir été accusé d’agression sexuelle pour un baiser non consenti dans le cou d’une femme. L’avocate du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, prince Harry : Archie, 4 ans : le cadeau extraordinaire qui dévoile sa passion précoce

Meghan Markle, toujours attentive aux passions de son fils Archie, né de son mariage avec le prince Harry, a offert un cadeau exceptionnel à l’occasion de ses 4 ans.

Tina Kunakey - Sa fille Amazonie valide la nouvelle compagne de Vincent Cassel

Vincent Cassel profite des fêtes en famille au Brésil et présente son nouveau compagnon à ses filles, notamment à Amazonie, née de sa relation avec Tina Kunakey. Et celle-ci aurait validée sa belle-mère, Narah Baptista.

Sylvie Vartan, émue, se confie sur son premier cachet et le cadeau spécial de sa maman !

Ce 25 février, dans l’émission Vivement dimanche, proposée par Michel Drucker sur France 3, Sylvie Vartan était la seule invitée, et elle s’est livrée à des confidences touchantes sur un souvenir précieux de son enfance.

Anne-Elisabeth Lemoine : Une curieuse condition imposée à Emmanuel Macron, liée à son fils Vasco

Dans une interview accordée à La Tribune du dimanche, Anne-Elisabeth Lemoine s’est livrée sur le succès « C à vous », son rendez-vous sur France, et a aussi évoqué sa curieuse demande à Emmanuel Macron.

Vincent Cassel, nouveau cap avec Narah Baptista : leur relation validée par ses filles Deva et Léonie

Après une intense tournée promotionnelle pour le film "Les Trois Mousquetaires : Milady" de Martin Bourboulon, Vincent Cassel s’est offert une escapade vers le paradis. Direction le Brésil, où l’acteur a célébré les fêtes de fin d’année aux côtés de la...

Julie Depardieu obligée de défendre son père, Gérard, en pleine disgrâce, « pas simple à assumer ».

Alors que Gérard Depardieu est en pleine disgrâce suite à des accusations de viol, Julie Depardieu est venue lui apporter son soutien à la télé. « Une stratégie voulue par les proches de Gérard mais pas simple à assumer », indique le magazine Voici...

Alain Delon dans un état lamentable, paralysé, il ne peut se mettre au lit seul

Dans une nouvelle sortie médiatique sur BFMTV ce mercredi 10 janvier 2024, Alain-Fabien Delon charge une nouvelle fois Anouchka et confirme avoir déposé plainte pour "abus de faiblesse au préjudice de leur père" à la gendarmerie de Château-Renard...

Laeticia Hallyday : La justice lui donne raison face à un ancien proche de Johnny

Coup de théâtre dans l’affaire qui opposait Laeticia Hallyday à Sébastien Farran, ancien manager de Johnny Hallyday ! Condamnée en première instance à verser plus de 210 000 euros à ce dernier, la veuve du rockeur a vu la cour d’appel statuer en sa...

Nicolas Bedos : Talentueux, éruptif et énigmatique, révélation sur sa personnalité

Nicolas Bedos fait face à trois nouvelles plaintes accablantes, rapporte le magazine Ici Paris, qui dévoile des facettes de sa personnalité, en se basant sur les révélations du Parisien.

« Plus de permis de conduire », Claire Chazal punie pour son geste peu classe avec la police

Claire Chazal, l’ancienne présentatrice du JT de TF1, a fait une confession inattendue sur le plateau des Enfants de la télé. Elle a perdu tous ses points après s’être garée sur une place réservée aux policiers.