Au menu de l’émission, Michel Drucker discutera de la nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3, mais il pourrait également répondre aux inquiétudes suscitées par la Une de France Dimanche, qui décrit son retour comme compliqué.
L’animateur emblématique de 80 ans a effectué son retour sur le petit écran après avoir subi une opération cardiaque. Cependant, les observateurs ont noté qu’il semblait affaibli et en difficulté. Le magazine people rapporte qu’il était « amaigri, voûté et très pâle malgré le maquillage ».
Laurent Gerra, parrain de l’émission, a même plaisanté en l’appelant "Kerdru". Il était évident que Michel Drucker était épuisé et traversait des moments difficiles. En coulisses, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes, a veillé de près sur lui, considérant qu’il était encore fragilisé par les conséquences de sa maladie. Le réalisateur Richard Valverde a également exprimé ses inquiétudes.
Le mari de Dany Saval semblait oublier certains lancements et affichait une posture affaissée. Un médecin était présent sur le plateau pour un rapide check-up.
Deux fans présentes ont partagé leurs observations, notant qu’il avait du mal à marcher et un teint pâle. Il était évident qu’il devait reprendre des forces après ses récents problèmes de santé.
Ce soir, face à Anne-Elisabeth Lemoine, il pourrait répondre à ces ragots.