Michel Drucker, un retour compliqué sur France 3, il ne tiendra pas !

4 septembre 2023 - 06h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker, une icône du petit écran, a fait un retour très attendu sur France 3, mais malheureusement, son état de santé suscite de sérieuses inquiétudes.

L’animateur, âgé de bientôt 81 ans, est apparu sur le plateau de l’émission "Vivement Dimanche" après avoir subi une opération cardiaque. Cependant, son retour n’a pas été celui espéré par ses fans. Le magazine France Dimanche rapporte que Michel Drucker semblait affaibli, « amaigri, voûté et très pâle malgré le maquillage ».

Laurent Gerra, parrain de l’émission, l’a affectueusement surnommé "Kerdru". Il était évident qu’il était épuisé et en difficulté, précise la publication.
En coulisse, Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des programmes, a veillé de près sur Michel Drucker, qui serait encore fragilisé par les conséquences de sa maladie, tandis que Richard Valverde, le réalisateur, a exprimé des inquiétudes.

Celui qui partage la vie de Dany Saval depuis cinquante ans semblait même oublier certains lancements et affichait une posture affaissée. Un médecin était également présent et a réalisé un rapide check-up avant de quitter le plateau en dernier.

Deux fans présentes sur le plateau ont partagé leurs observations sur l’état de Michel Drucker, notant qu’il avait du mal à marcher et qu’il avait un teint pâle. Il était évident qu’il avait besoin de reprendre des forces après ses récents problèmes de santé.

Michel Drucker avait déjà été confronté à des problèmes cardiaques il y a trois ans, nécessitant une opération à cœur ouvert. En février dernier, il a dû subir une autre intervention pour déboucher ses artères coronaires, une convalescence beaucoup plus difficile cette fois-ci. Il a partagé son expérience éprouvante, décrivant comment il avait perdu tous ses muscles et s’était vu comme un vieillard en se regardant dans la glace.

Malgré ses difficultés, Michel Drucker a exprimé sa détermination à revenir sur le devant de la scène, même s’il avoue avoir des nuits agitées à cogiter sur sa santé. Son contrat est en vigueur jusqu’en 2025, mais en coulisse, l’inquiétude règne quant à sa capacité à tenir jusqu’à la fin de la saison. L’humoriste Mathieu Madénian lui a lancé une pique humoristique, rappelant que prendre sa retraite de son vivant peut être une option sage.

Sujets associés : Photos - Michel Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

La plainte contre la compagne d’Alain Delon : les raisons du silence de l’acteur enfin révélées !

Anthony Delon a décidé de porter une seconde plainte contre Hiromi Rolin, la compagne de son père. Dans un communiqué émouvant, il a expliqué pourquoi Alain Delon avait choisi de garder le silence face à une situation qui ne lui convenait pas.

TPMP : Un été pas comme les autres : Le silence de Cyril Hanouna sur les vacances de Kelly Vedovelli intrigue

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ont discrètement passé leurs vacances ensemble en Corse, comme l’a révélé le magazine Public, qui a publié des photos de leur escapade. Les deux personnalités cathodiques ont été repérées alors qu’elles s’apprêtaient à...

Le Palais secoué, les Secrets d’Albert et Charlène de Monaco mis à nu par Béatrice Borromeo

Le prince Albert de Monaco se trouve confronté à une situation délicate alors que des rumeurs de trahison circulent au sein de sa propre famille. La récente annonce de Beatrice Borromeo, l’épouse de son neveu Pierre Casiraghi, quant à un documentaire...

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Florent Pagny éclate de vitalité : ces instants précieux avec Azucena à la fête d’une célèbre actrice (photo)

Très fragilisé par une rechute d’un cancer des poumons, Florent Pagny est épaulé par Azucena Caamaño, qui était à ses côtés à l’anniversaire de Line Renaud. Des gestes affectueux ont été immortalisés.

Charlène de Monaco : Un moment gênant en public avec Albert, la vraie raison de son silence

Charlène de Monaco a récemment été au cœur d’un événement public qui a suscité des interrogations. Alors qu’elle est aux côtés de son mari, le prince Albert, un moment délicat a récemment eu lieu, laissant beaucoup se demander ce qui se passait dans...

L’amour est dans le pré : Roméo en eaux troubles à cause de son passé, révélations chocs de Karine Le Marchand !"

La vie des candidats de L’amour est dans le pré sur M6 est rarement tranquilles. Le dernier épisode diffusé ce lundi 28 août a révélé un nouveau défi auquel est confronté Roméo, un candidat de 46 ans.

Le scandale Stéphane Plaza : M6 diligente une enquête interne

Stéphane Plaza, accusé de violences par trois de ses anciennes compagnes, est au centre d’une enquête interne lancée par la chaîne M6, où il est devenu une personnalité incontournable grâce à ses émissions immobilières à succès.

Le secret bien gardé de Sophie Davant et William Leymergie à la télé, coup de pouce inattendu !

Sophie Davant voit sa fille, Valentine Sled, rejoindre l’équipe de chroniqueurs de l’émission "William à midi" sur C8.

Line Renaud évoque sa propre mort et son désir de partir, ses confidences sans filtre

À la fin du mois de juin 2023, Line Renaud a ému le en annonçant sa retraite, mettant un terme à une carrière exceptionnelle qui avait débuté dans l’après-guerre. Et aujourd’hui, elle fait parler en raison de ses dispositions pour la fin de vie.