Michel Drucker hospitalisé - Brisé par une bourde sur France 2

4 octobre 2020 - 21h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très affaibli par une opération du coeur pratiquée dans un hôpital parisien, Michel Drucker a été taclé dans le cadre d’une émission de France 2. Une blague qui ne passe pas.

Et elle est l’oeuvre d’un chroniqueur de Laurent Ruquier qui a profité de la nouvelle émission sur "France 2" "On est en direct", diffusée samedi soir, pour lancer une petite pique à l’animateur de "Vivement Dimanche" dont la rentrée a été annulée à cause de ses ennuis de santé. Il aurait été placé dans le coma durant quatre jour.

Le chroniqueur en question est Kody Kim qui s’est déguisé pour les besoins de sa séquence en Karl Lagerfeld qui a perdu la vie l’an dernier des suites d’un cancer du pancréas.

Le regretté directeur de la maison Chanel a légué une parte de sa fortune son chat, Choupette. Kody Kim rappelle cet héritage et envoie un scud à Michel Drucker.

"Ce petit toutou attend depuis quelques années de toucher l’héritage de son maître, il pensait le toucher cette semaine mais ce n’est pas possible. Son maître est increvable !", a-t-il lancé en faisant référence à l’hospitalisation de l’animateur.

Sujets associés : Michel Drucker - Laurent Ruquier

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker, les ponts coupés avec Céline Dion soignée à Denver, la raison

Michel Drucker, très proche de Céline Dion Hanouna, aurait essayé de la joindre afin de lui souhaiter un prompt rétablissement. Mais peu probable que la diva québécoise répondre.

Michel Drucker, foudroyé par le cancer, il doit affronter une nouvelle épreuve

Michel Drucker, l’animateur star, est affiché en Une de Actu Paris. Il est question d’un cancer.

Michel Drucker inquiète France 2 : précisions sur son hospitalisation

Ce ne serait pas la grande forme pour Michel Drucker ! L’animateur de France 2 serait à l’hôpital pour y subir des examens en lien avec ses ennuis de santé survenus en 2020, pendant la crise sanitaire.

Muriel Robin valide la savoureuse pique de Laurent Ruquier contre Pierre Palmade

La petite pique de Laurent Ruquier à Pierre Palmade, qui a provoqué un accident après avoir pris le volant sous l’influence de la cocaïne, ne pourrait qu’être validée par Muriel Robin, une amie proche de l’animateur.

« Il a fini à genoux » : la confidence d’Éric Antoine sur Laurent Ruquier dans les Traîtres

Laurent Ruquier et son compagnon longue date Hugo Manos ont accepté de participer au divertissement de M6, Les Traîtres, dont les commandes sont une nouvelle fois confiées à Éric Antoine.

Florent Pagny en rémission : il dévoile ses projets de traitement post-cancer en Patagonie

Après son apparition remarquée sur le prime de la Star Academy, Florent Pagny s’est confié sur son combat contre le cancer sur le plateau de Vivement dimanche le 26 novembre. Le chanteur, actuellement en rémission, a partagé les détails de son...

Michel Drucker, le cauchemar éveillé, mystère de sa nouvelle opération de coeur

Michel Drucker, âgé de 80 ans, a été hospitalisé début février pour une série de tests médicaux visant à contrôler l’état de sa santé, trois ans après ses graves problèmes cardiaques.

Révélation de Michel Drucker : Un départ imminent ? Des confidences poignantes sur la fin de sa carrière

Après une longue absence, Michel Drucker fait un retour triomphant dans le monde de la télévision avec son émission emblématique, Vivement Dimanche. L’ animateur s’est récemment livré à Télé Poche, partageant ses réflexions sur la fin de sa carrière et...

« Je suis sidéré de... », Michel Drucker annonce une grande surprise pour la rentrée !

Michel Drucker : « Un destin extraordinaire », l’animateur se confie avec émotion sur sa vie, et annonce une grande nouvelle pour la rentrée. Il est sidéré lorsqu’il regarde dans le rétro.

Accusations contre Stéphane Plaza : Le mutisme de Laurent Ruquier interroge,

Alors que Stéphane Plaza se trouve au centre de violentes accusations de la part d’anciennes compagnes, Laurent Ruquier, qui collabore régulièrement avec lui sur son émission, "Les Grosses Têtes", a refusé de commenter la situation lors d’une interview...