C à Vous : Carla Bruni et Nicolas Sarkozy, ce fils qu’ils ont perdu, confidences chez Anne-Elisabeth Lemoine

6 septembre 2023 - 19h45 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy étaient au cœur de l’actualité en août dernier, en une du magazine Ici Paris. Les rumeurs tourbillonnaient autour d’une douloureuse perte, un drame qu’ils avaient gardé secret jusqu’à présent.

L’ancien président de la République française pourrait lever le voile sur ces moments difficiles dans une interview exclusive à l’émission https://twitter.com/cavousf5/status/1699471383300874439" rel="noopener" target="_blank">"C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Dans son nouveau livre intitulé "Le Temps des combats", publié chez Fayard, Sarkozy aborde des sujets personnels profonds, dont la grossesse de Carla Bruni. Il révèle que Carla était enceinte de leur enfant tant attendu, qu’ils avaient nommé Lorenzo. Cette nouvelle les comblait de bonheur, couronnant leur amour imprévu et passionné. Sarkozy déclare : "J’étais dans un état de pesanteur, de félicité. Cet enfant venait couronner le miracle de notre rencontre et de cet amour impromptu et inattendu. Nous l’avions espéré".

Cependant, leur bonheur avait été entaché par les rumeurs et les spéculations sur leur vie privée.

Pour préserver leur intimité, ils avaient gardé la grossesse secrète , mais une fuite dans la presse avait tout changé. Le père de Nicolas Sarkozy avait même révélé la grossesse dans une prise de parole auprès d’un média allemand, entraînant une intrusion inattendue dans leur vie personnelle. Cela a été vécu comme une trahison par Carla Bruni et Nicolas Sarkozy.

Le chemin vers l’arrivée de leur enfant n’avait pas été facile, notamment lorsque Carla avait été hospitalisée pendant que Nicolas était en voyage officiel en Allemagne.

Il raconte : "Tôt le matin, Carla avait commencé à perdre les eaux". Malgré les responsabilités présidentielles, Nicolas Sarkozy avait dû réconforter son épouse à distance. La naissance de Giulia, une surprise bienvenue, avait illuminé leur vie. "Après trois garçons, une fille ! Je ne pouvais imaginer plus grand bonheur", s’enthousiasme-t-il dans son livre. Nicolas Sarkozy et Carla Bruni pensaient qu’ils allaient avoir un garçon. Ils l’auraient appelé Lorenzo.

Sujets associés : Photos - Nicolas Sarkozy - Carla Bruni-Sarkozy - Anne-Élisabeth Lemoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp exaspère Florent Pagny en proie au cancer : Une photo choc à Cannes fait scandale

Alors qu’il se bat courageusement contre un cancer des poumons, probablement causé par sa consommation excessive de cigarettes, Florent Pagny doit sans doute voire rouge face aux agissements de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis. Cette...

Scène houleuse sur France 2 : Christophe Dechavanne s’emballe contre Léa Salamé en direct !

Dans le dernier numéro de la saison de "Quelle époque" diffusé samedi soir sur France 2, Christophe Dechavanne a été pris « d’une colère soudaine » à l’encontre de Léa Salamé, révélant ainsi un petit différend entre les deux stars du petit écran. Et la...

Scène explosive à Cannes : tensions entre Anne-Élisabeth Lemoine et Maïwenn dans C à vous !

Ce mercredi 17 mai, Anne-Élisabeth Lemoine prenait les rênes de l’émission C à vous, son émission sur France 5, en direct depuis Cannes, aux côtés de Pierre Lescure et Bertrand Chameroy. Invitée sur le plateau, Maïwenn venait parler de son dernier...

Dany Boon et son voilier de rêve : Une astuce fiscale qui fait parler

Dany Boon, le célèbre réalisateur de "Rien à déclarer", se retrouve au cœur d’une histoire liée à l’optimisation légale pour échapper à la TVA sur son luxueux voilier.

Albert et Caroline de Monaco, un petit couac diplomatique suscite quelques remous

Le Prince Albert et Caroline de Monaco sont apparus aux côtés d’une vingtaine d’invités et de nombreux enfants, ont célébré le 40e anniversaire de la Roseraie Princesse Grace, située dans le quartier de Fontvieille à Monaco. Un petit couac protocolaire...

Laeticia Hallyday : Jalil Lespert lui fait perdre la tête, une révélation ignoble sur Johnny

Si Laeticia Hallyday est supposée avoir balancé sur Johnny, ce serait à cause de Jalil Lespert, qui lui aurait fait perdre la tête.

Laeticia Hallyday et Patrick Bruel - Leurs enfants Jade et Léon en couple, leur complicité fait jaser à L.A

Jade, 18 ans, et Léon, 17 ans, Jade, la fille de Laeticia Hallyday et Léon, le fils de Patrick Bruel, sont plus complices que jamais, rapporte le magazine Closer.

Florent Pagny sur la fin ? Il s’échappe pour un Week-end au Château de Savigny-lès-Beaune, photo révélatrice !

Florent Pagny, qui se bat courageusement contre le cancer des poumons, a surpris tout le monde en apparaissant en pleine forme lors d’une visite au château de Savigny-lès-Beaune.

Kate Middleton et William savourent la fin du partenariat de Meghan Markle et Harry, 20 millions envolés

Finalement, Kate Middleton et le prince William se réjouiraient d’une très mauvaise nouvelle pour Meghan Markle et le prince William, quelques heures avant Trooping the Colour.

Johnny Depp : L’hommage tatoué à Jack, le geste qui réchauffe le cœur de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis aurait sans doute donné son approbation au tatouage de Johnny Depp en hommage à leur fils, Jack. Les coulisses de la vie de Jack sont révélées par le magazine People, offrant ainsi des détails passionnants.