Vitaa donne des nouvelles de Diam’s

– par Nolwenn A. Dalpiva
Vitaa donne des nouvelles de Diam's

C’est une interview confession que Vitaa a accordée à Guillaume Pley sur sa chaîne YouTube, Legend. L’ancienne acolyte de Slimane s’est livrée comme rarement sur sa carrière, mais aussi sur l’une de ses amies les plus chères, Diam’s.



L’ancienne rappeuse, qui a mis un terme à sa carrière au début des années 2010 pour se consacrer à sa vie privée et à sa religion, se fait très discrète depuis. Mais son amitié avec Vitaa n’a jamais faibli.

Les fans de Diam’s n’ont plus de nouvelles de leur idole depuis de nombreuses années, mais Vitaa les rassure. Dans son interview, la chanteuse a donné des nouvelles de l’ancienne rappeuse, assurant que leur amitié est toujours aussi forte.

"Dès qu’elle est là, on se voit, on s’écrit et on s’appelle tout le temps. Elle va super bien. Elle n’a jamais été aussi heureuse que maintenant", a-t-elle déclaré, le sourire aux lèvres.

C’est une nouvelle qui va ravir les fans, mais aussi les rassurer. Car si Diam’s a décidé de se retirer de la vie publique, c’est pour se consacrer à sa famille et à son bien-être. Une décision que Vitaa comprend et soutient, expliquant que son amie "avait besoin de couper pour trouver sa paix intérieure". L’ancienne rappeuse est installée à Marrakech, tout comme Vitaa. Une rumeur finalement prétendait que Diam’s était installée en Arabie saoudite ;

Une retraite salutaire pour l’ancienne rappeuse, qui a enfin trouvé le bonheur et la sérénité qu’elle cherchait, loin des projecteurs.