
La vie paisible de Vitaa a été ébranlée dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier, lorsque son domicile à Rueil-Malmaison a été le théâtre d’un home-jacking.
A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Vitaa était de passage ce lundi sur le plateau du « Grand 8 » l’émission présentée par Laurence Ferrari sur D8.
La chanteuse en a profité pour revenir sur son amitié avec Diam’s , qui fait la Une du dernier numéro de Closer.
« C’est une très bonne amie à moi pour ne pas dire ma meilleure amie. Vraiment on est très proches. Elle évolue dans autre chose aujourd’hui, elle a mis la musique de côté dans sa vie mais on partage des choses encore plus fortes », confie la chanteuse.
« Elle est maman comme moi, nos enfants sont super proches, on se voit très souvent », explique-t-elle avant d’aborder la conversion à l’islam de l’ex rappeuse, et les attaques dont celle-ci a été victime sur les réseaux sociaux.
« Je sais qu’il y a des gens qui ont beaucoup de mal à comprendre qu’elle ait complètement tourné une page dans sa vie mais elle est heureuse comme ça, elle est équilibrée », explique-t-elle.
« Elle a construit sa vie de femme. Elle ne l’avait pas construite dans sa carrière. Et elle est vraiment heureuse comme ça », assure-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :