Visite inédite à Montecito : un proche du prince Harry et Meghan Markle aperçu chez les Sussex
De nouvelles photographies partagées par Meghan Markle suscitent de fortes spéculations. L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, aurait rendu visite au couple dans leur [propriété californienne de Montecito.
À 44 ans, Meghan Markle a récemment partagé une série de clichés issus de leurs vacances d’été, offrant un aperçu de son quotidien avec le prince Harry et leurs deux enfants. Parmi ces photos retraçant une escapade ensoleillée au Portugal et des instants capturés au domaine d’Althorp, une image en particulier a retenu l’attention.
A lire : Les coulisses des vacances de Meghan et Harry en Europe : le prince Archie s’initie au pilotage
Le cliché en question montre la duchesse se prélassant au soleil sur une chaise longue avec Mia, le beagle du couple. Prise près de la piscine de leur résidence de Montecito, en Californie — où ils vivent avec le prince Archie, sept ans, et la princesse Lilibet, cinq ans —, la photo laisse apercevoir deux silhouettes à l’arrière-plan.
Dans le coin droit de l’image floutée, une personne aux cheveux gris présente des traits correspondant à ceux de Charles Spencer, 62 ans, frère de la défunte princesse Diana. La seconde personne, une femme aux cheveux longs, est suspectée d’être la professeure Cat Jarman, 43 ans, que l’oncle de Harry a épousée en mai dernier.
Si cette présence se confirme, le frère de la princesse Diana deviendrait le tout premier membre de la famille du prince Harry à visiter leur domaine californien en six ans de résidence. Cette proximité contraste avec les relations très tendues que le duc de Sussex entretient avec le reste du clan royal, notamment avec son frère le prince William, avec qui il ne se parlerait plus.
A lire : Charles III et Prince Harry : : les premiers détails de leurs retrouvailles privées à Highgrove
Cette hypothétique rencontre s’inscrit dans un rapprochement plus global entre les deux branches familiales. Lors de ce même séjour estival, la famille s’est également rendue au domaine d’Althorp dans le Northamptonshire pour se recueillir sur la tombe de la princesse Diana. Il s’agissait d’une première visite pour les enfants Archie et Lilibet, et d’une seconde pour Meghan Markle auprès d’un oncle avec qui le prince Harry a toujours maintenu des liens très solides.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Les coulisses des vacances de Meghan et Harry en Europe : le prince Archie s'initie au pilotage
À l'occasion de leurs vacances en Europe, Meghan Markle a partagé plusieurs clichés de sa famille sur les réseaux sociaux. Parmi ces photos, le [prince Archie, âgé de sept ans, (…)
-
Charles III et Prince Harry : : les premiers détails de leurs retrouvailles privées à Highgrove
Le prince Harry et le roi Charles III se sont retrouvés à Highgrove avec Meghan Markle, Archie et Lilibet. Une rencontre privée qui marque une nouvelle étape dans leur relation.
-
Comment les enfants de Meghan et Harry partagent les mêmes obsessions que les princes George et Louis
Pour leur grand retour sur le sol britannique, le prince Harry et Meghan Markle ont frappé fort. Entre recueillement sur la tombe de Diana et retrouvailles familiales avec le (…)
-
Pourquoi Kate Middleton et Meghan Markle ne porteront jamais ce bijou Diana ?
Le diadème de la princesse Diana, pièce iconique estimée à 500 millions de dollars, est au centre de nombreuses interrogations. Pourtant, malgré son lien historique avec la (…)
-
Harry : cette tendre tradition familiale avec Meghan, Archie et Lilibet en mémoire de Diana
Le prince Harry a dévoilé la tradition que Meghan Markle et leurs enfants perpétuent chaque année pour rendre hommage à la princesse Diana, à l'occasion de son anniversaire et (…)
-
Meghan Markle : « le retour à Londres approche ? », une nouvelle annonce
Alors que les incertitudes planent autour du voyage de la famille Sussex en Grande-Bretagne le mois prochain, Meghan Markle a repris la parole sur internet. La duchesse de (…)
-
Prince Harry pousse Meghan Markle à bout : il l'exhorte à s'humilier devant Kate Middleton
Panique chez les Sussex. Face à la menace de perdre définitivement leurs privilèges à l'avenir, le prince Harry exhorte Meghan Markle à commettre l'impensable : aller supplier (…)
-
Le prince Harry donne des nouvelles rassurantes sur la santé du roi Charles III après leurs retrouvailles
Après une réunion de famille historique en Grande-Bretagne, le [prince Harry s'est exprimé publiquement lors d'un gala à New York. Le duc de Sussex s'est montré (…)
-
Meghan Markle renonce au Royaume-Uni : les raisons de son absence aux côtés du prince Harry
Meghan Markle ne devrait finalement pas accompagner le prince Harry lors de sa prochaine visite au Royaume-Uni. Entre ses projets professionnels et les questions de sécurité, (…)
-
William et Harry déshérités du domaine de leur mère Diana !
C'est une tradition ancestrale qui met fin aux espoirs : ni le prince William, ni le prince Harry n'hériteront du domaine d'Althorp, la maison d'enfance de leur mère, la (…)
