La vie de Céline Dion serait actuellement marquée par un défi de taille. Atteinte du syndrome de la personne raide, une maladie rare et contraignante, elle serait confrontée à des difficultés qui nécessiteraient une prise en charge médicale plus...
Johnny Hallyday s’est emparé de sa page « Twitter » pour rassurer ses fans sur son état, en confirmant qu’à 73 ans, il pète la forme.
« Tout va bien je suis en pleine forme ????mort aux cons ???? », a indiqué le chanteur 73 ans qui se ressource actuellement à Saint Barth, après une tournée très physique, « Rester Vivant Tour ».
Certaines rumeurs relayées sur les réseaux affirmaient le chanteur décédé.
">6 août 2016Tout va bien je suis en pleine forme ????mort aux cons ???? pic.twitter.com/AMdMNQZ0E6
— Johnny Hallyday (@JohnnySjh) https://twitter.com/JohnnySjh/status/761769599931154433
Il y a quelques jours, Johnny Hallyday et son épouse, Laeticia, ont, on le rappelle, adressé un message touchant à leur fille Joy, qui vient de fêter son 8ème anniversaire.
« Joyeux anniversaire à ma fille Joy, je t’aime plus que tout mon amour ???????? », a écrit le rockeur de 73 ans, en partageant une photo sur Instragram dans laquelle ses fans le découvrent aux côtés de sa benjamine.
Son épouse, Laeticia Hallyday a, elle aussi, souhaité un joyeux anniversaire à sa fille cadette.
« 8 years ago today an angel was born… ?? Happy everything to my little one ? Joyeux Anniversaire ma Joy. Je t’aime », écrit la jolie blonde, qui chaque année attend l’anniversaire de Jade, début août, pour organiser une grande fête à Saint-Barthélemy où la petite famille avait mis le cap le 27 juillet dernier.
Après avoir adopté ses deux filles, Laeticia Hallyday avait lancé « La Bonne Etoile », une association qui construit des écoles pour les orphelins vietnamiens.
Celle qui apparait topless dans les pages du dernier numéro du magazine « Lui », avait d’ailleurs lancé en mai dernier une nouvelle campagne de financement sur la plateforme Ulule pour la construction d’une école « dans la province de Dak Nong, et plus spécifiquement dans le district de Krong No ».
« Il sera le premier centre social de cette province qui est l’une des plus pauvres du Vietnam avec la présence de nombreuses minorités ethniques, et qui ne dispose encore d’aucune structure sociale pour aider la population locale », était-il indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :