Le visage de Caroline de Monaco a-t-il trahi son secret de jouvence ?, sa transformation embrase les réseaux sociaux (photos)

1er mars 2023 - 09h16 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Caroline de Monaco, toujours aussi radieuse et glamour, a fait sensation lors de l’événement Les apprentis collectionneurs à Monaco, où elle a rencontré des élèves de deux écoles monégasques.

Les photos de l’événement ont suscité l’admiration sur les réseaux sociaux, où les internautes ont commenté sa beauté intemporelle. Certains se demandent si la princesse aurait subi une intervention de chirurgie esthétique, mais selon le magazine Bunte, elle serait allergique à cette pratique, contrairement à sa belle-soeur, Charlène de Monaco.

Cependant, les rumeurs ne semblent pas affecter la confiance de Caroline en elle. Son secret beauté a en outre été dévoilé par le magazine allemand Neue Post : elle serait une adepte de la bave d’escargot, dont les bienfaits pour la peau sont nombreux. .

Selon le magazine, cette substance permettrait notamment d’atténuer les cicatrices, de prévenir les rides et l’hyperpigmentation, et d’apaiser les inflammations.

Caroline de Monaco, perçue comme la première dame officieuse de la principauté, partagerait ainsi une astuce beauté avec Isabelle Adjani. Avec son élégance naturelle et son attitude sereine face aux rumeurs, Caroline de Monaco reste une icône de beauté et de style.

...

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Caroline de Monaco et Carole Bouquet : Un regard glacial lors de leur rencontre à Cannes (vidéo)

Carole Bouquet, la maman de Dimitri Rassam, a créé la surprise au Festival de Cannes en apparaissant avec la princesse Caroline de Monaco. Mais l’actrice émérite est critiquée Critiquée pour son regard en présence de Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco abandonnée : son fils Pierre Casiraghi fait un choix audacieux !

La nouvelle qui secoue Monaco est tombée grâce à une révélation de la belle-fille de Caroline de Monaco, Beatrice Borromeo. La décision radicale qu’elle a prise pour l’éducation de ses enfants a créé une onde de choc dans les cercles aristocratiques.

Charlène de Monaco en rogne contre Victoria de Suède, un vieux différend exhumé

Si Charlène de Monaco est supposée ne pas être appréciée par Caroline de Monaco, sa belle-soeur, c’est que celle-ci aurait espéré que son frère, le prince Albert de Monaco, unisse sa destinée à celle de la princesse Victoria.

Charlène de Monaco - Miracle sur le Rocher - la princesse libérée, le rôle clé de Caroline

Charlène de Monaco serait libérée depuis son retour sur le Rocher après une séjour dans une clinique en Suisse, où elle aurait suivi une thérapie. Sa place au Palais aurait été retrouvée. La princesse Caroline se serait éclipsée pour la laisser évoluer...

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi : La Fête secrète qui agite le Palais

Caroline de Monaco, Charlotte Casiraghi et l’ensemble de la famille princière ont récemment célébré un événement familial marquant en toute discrétion. Il s’agit du 36ème anniversaire de Pierre Casiraghi, né le 5 septembre 1987 à Monaco.

Charlène de Monaco et Caroline de Monaco : Les secrets de leur relation « hilarante » enfin dévoilés !

Charlène de Monaco, épouse du prince Albert dissimulerait un côté très amusant qu’elle ne laisse pas transparaître en public, et encore moins devant sa belle-sœur, Caroline de Monaco. Son humour reste contenu, réservé à la sphère privée, selon les...

Charlotte Casiraghi bébé 3 - Piques sournoises de Caroline de Monaco

Après avoir révélé sa « grossesse », de son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait essuyé quelques piques de son entourage ! C’est peut-être sa mère, la princesse Caroline de Monaco.

Caroline de Monaco, son anniversaire en péril - coup indélicat de Charlène, les frictions reprennent

Caroline de Monaco risquerait de très mal prendre la grande fête d’anniversaire que préparait Charlène de Monaco pour ses 45 ans. Ce serait une façon de l’éclipser. Leurs anniversaires ont lieu à deux jours d’intervalle.

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.