Virgilia Hess : L’horreur après sa double mastectomie

8 avril 2025 - 10h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Virgilia Hess, la présentatrice météo de BFMTV, traverse une nouvelle épreuve ! Après sa double mastectomie préventive, la jeune maman a révélé une complication terrifiante : une infection nosocomiale, un staphylocoque attrapé à l’hôpital !

Le 2 avril dernier, une photo alarmante de Virgilia Hess sur son lit d’hôpital, perfusion au bras, avait inquiété ses fans. La nouvelle est tombée quelques jours plus tard : de "grosses complications post-mastectomie", une infection sur une prothèse.

Après un silence angoissant, Virgilia Hess a brisé le silence sur Instagram, tentant de rassurer son public.

« Je voulais attendre d’aller un peu mieux pour vous donner des nouvelles de ma santé... Comme vous le savez, j’ai subi une double mastectomie pour me protéger d’une récidive du cancer, mais me revoilà à l’hôpital à cause de quelques complications.

Ironie du sort, alors que j’ai survécu au cancer (et tenu bon avec des chimios dont certaines en étant enceinte), je lutte maintenant contre une infection. Non mais ce serait le comble que ce soit ça qui me tue hein !", a-t-elle déclaré avec une force admirable.

Après 48 heures sous antibiotiques par perfusion, l’opération tant redoutée a eu lieu le vendredi 4 avril. Soulagement ! Virgilia a pu être débarrassée de sa douleur et une nouvelle prothèse lui a été posée.

"Je suis soulagée car il y avait un risque qu’il me mette ’à plat’ si l’intérieur du sein était trop infecté ou s’il trouvait une ’mauvaise surprise’ en m’opérant (un abcès par exemple)."

Si l’origine exacte de l’infection restait un mystère, le verdict vient de tomber : un staphylocoque ! « Mais je suis entre de bonnes mains ici, je reste positive ! », a assuré la présentatrice météo de BFM TV.

Sujets associés : Virgilia Hess - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Bruce Willis : un combat sans issue, son dernier Noël, son état inquiète

Comme le rapporte le magazine Voici, Bruce Willis, les proches de l’acteur se préparent déjà au pire. Ce serait son dernier Noël.

Kate Middleton : Une photo a été publiée après l’opération – un expert l’examine de près

Kate Middleton a retrouvé le confort de son foyer après son intervention chirurgicale abdominale, mais une photo suscite actuellement un débat animé au Royaume-Uni.

Michel Jonasz : Touché par la maladie de Charcot !

Porté par une foi ardente, Michel Jonasz « croit malgré tout au miracle », rapporte dans ses pages une éventuelle bataille avec la maladie de Charcot.

Michel Drucker : un bref passage à l’hôpital et des nouvelles rassurantes

Michel Drucker a été hospitalisé le 16 décembre dernier suite à une angine sévère. Des informations rassurantes sur son état de santé ont été communiquées par ses proches au Figaro le dimanche 22 décembre.

Le mystère de Kate Middleton : Son sosie au cœur d’une polémique explosive

Les ragots vont bon train sur la santé de Kate Middleton, mais Heidi Agan, considérée comme son sosie le plus réaliste, nie toute implication dans une vidéo virale avec le prince William.

Lou Doillon : Une grave maladie de famille

Lou Doillon a fait une révélation surprenante dans les pages de L’Officiel. La chanteuse et comédienne a évoqué la minceur qui caractérise sa famille depuis plusieurs générations.

Frédéric Mitterrand mort après une lutte courageuse contre un « cancer agressif », sa dernière sortie révélée

C’est une triste nouvelle qui vient de frapper la scène politique. Frédéric Mitterrand, homme aux multiples talents, ancien ministre de la Culture et neveu du regretté François Mitterrand, nous a quittés ce 21 mars à l’âge de 76 ans, emporté par un...

Brigitte Macron : Elle aide Françoise Hardy à mourir !

Sensible au cri du cœur de Françoise Hardy, qui compose depuis des années avec un cancer, Brigitte Macron ne pouvait rester sans rien faire. La première dame aiderait la chanteuse à mourir.

Kate Middleton, suicide à l’hôpital, un autre drame pendant son hospitalisation

Kate Middleton est affichée en Une par le magazine Ouah, qui évoque un suicide à l’hôpital.

Après Kate Middleton, c’est Meghan Markle qui est malade !

Alors que Kate Middleton sort enfin la tête de l’eau après avoir combattu un cancer pendant neuf mois, peut-être des ovaires, c’est Meghan Markle qui doit mener un combat. La duchesse du Sussex serait malade.