Vincent Lagaf avoue : « J’ai pété un câble, j’ai pris la grosse tête »

6 avril 2017 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invité du Gros Journal présenté par Mouloud Achour sur Canal Plus, Vincent Lagaf a reconnu avoir pris la grosse tête suite au succès de son émission sur TF1, Le Bigdil.

Cette émission de divertissement, l’animateur l’avait présentée durant une dizaine d’années dans les années 90 et 2000. Et c’était un grand succès.
Il faisait à l’époque, en moyenne jusqu’à 11 millions de téléspectateurs.
Grisé par ce succès, Vincent Lagaf a reconnu avoir attrapé le melon.

« Quand on faisait Le Bigdil, on rendait l’antenne entre 8 et 9 millions de téléspectateurs. Et quand on a fait la 1000ème pendant deux jours d’affilée, on faisait 11 millions de téléspectateurs. (...) C’est grisant ! », raconte ainsi Vincent Lagaf.

« Moi j’ai pété un câble. Moi j’ai pris la grosse tête (...) C’est comme les joueurs de football, tu passes de ’j’ai pas une thunes’ à ’je suis pété de thunes". Donc tu as un petit peu tendance à penser que le monde est à toi » avoue l’ancien animateur.

« J’étais capable de n’importe quoi. J’étais capable d’acheter une pizzeria parce que le pizzaïolo me gonflait ! (...) C’est vrai que j’ai pété les plombs avec les biens matériels », se rappelle Vincent Lagaf.

« C’était ce besoin d’avoir, de reconnaissance, de me dire ’J’ai quelque chose, j’ai fabriqué quelque chose’. Et puis de fil en aiguille, je me suis aperçu que ce n’était pas d’avoir qui comptait... mais de se dire que tu pourrais faire si tu en avais envie », conclut Vincent Lagaf.

">5 avril 2017

Sujets associés : Vidéos - Vincent Lagaf

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade protégé ? Des révélations troublantes de Gilles Verdez dans TPMP !

Cyril Hanouna a consacré une partie de son émission Touche pas à mon poste, le mercredi 7 février 2024, à l’affaire Pierre Palmade. Au cours de la soirée, Gilles Verdez a lancé des accusations graves à l’égard des proches de l’humoriste.

Christophe Dechavanne tacle Léa Salamé sur ses « goûts vestimentaires de libanaise », son ex en remet une couche

L’affaire Nes vs Dechavanne prend un nouveau tournant. Lundi 4 mars, sur le plateau de TPMP, l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8, l’ex-compagne de l’animateur a de nouveau porté de graves accusations. Cette fois-ci, c’est Léa Salamé qui en...

Guillaume Genton : En couple et bientôt papa, sa curieuse « liaison » avec Géraldine Maillet

Guillaume Genton, bientôt papa de sa relation avec Jade Seguineau, a fait une confession plutôt audacieuse concernant une femme présente sur le plateau, une chroniqueuse de TPMP. Il s’agit de Géraldine Maillet, en couple depuis des années.

« Je ne vois plus d’un œil », Hélène Ségara bouleversée par une maladie rare

Hantée par une maladie oculaire rare qui lui a déjà coûté un œil et dont le diagnostic demeure inconnu, Hélène Ségara livre un témoignage déchirant dans le portrait de la semaine d’Audrey Crespo-Mara dans "Sept à Huit" sur TF1.

Sophie Davant balance sur la vie amoureuse de sa fille Valentine

Lors d’une interview croisée pour Europe 1 avec sa fille Valentine, Sophie Davant a fait une révélation qui a laissé la jeune femme plutôt gênée.

L’Amour est dans le pré 2023 : Les fans perplexes face à Jean-Paul et Maria (vidéo)

Karine Le Marchand proposera ce soir un nouveau numéro de L’Amour est dans le pré, occasion d’en savoir plus que Jean-Paul et Maria. Cependant, les fans de l’émission ne semblent pas convaincus par leur histoire.

Catherine Deneuve à Cannes : Un détail physique intrigue

Catherine Deneuve était présente à la soirée Women In Motion lors du Festival de Cannes.

Karin Viard victime d’un accident de ski

Karin Viard a amorsé son séjour aux Arcs Film Festival sur une mauvaise note. En effet, la comédienne a été victime d’une chute de ski qui lui a valu un traumatisme crânien.

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Paul Belmondo s’évade à Antigua après son divorce

Paul Belmondo, désormais en couple avec Sandrine après son divorce avec Luana, a choisi de s’évader sur l’île d’Antigua.