Tina Kunakey, la supposée ex-femme de Vincent Cassel, dévoile son secret de beauté pour lutter contre les effets du stress sur sa peau. Le stress serait aussi provoqué par des dissensions avec le père de sa petite Amazonie.
Depuis sa séparation avec Tina Kunakey, Vincent Cassel est sous le feu des projecteurs. Mais ce sont les commentaires inattendus sur sa page Instagram qui ont attiré l’attention. Certains fans reprochent à l’acteur d’avoir abandonné son ex-femme, la magnifique Monica Bellucci.
En réalité, celle-ci a pris l’initiative de leur rupture.
Malgré ces critiques, Vincent Cassel a pris la parole sur son fil Instagram pour présenter son dernier projet : son dernier film, un drame musical, intitulé "The Opera". Dans ce drame musical réalisé par Davide Livermore, l’acteur partage l’écran avec les talentueuses Caterina Murino et Mariam Battistelli.
Cependant, les commentaires des internautes ont pris Vincent Cassel par surprise. "Je t’adore, mais moi j’aurais gardé Monica", "C’est Monica qui ne l’a pas gardé", peut-on lire parmi les messages. Certains estiment que ce sont souvent les femmes qui prennent l’initiative de mettre un terme à une relation lorsque les choses ne vont plus.
Par ailleurs, Closer affiche Vincent Cassel en sa Une. Vincent Cassel aurait été abandonné par Tina Kunakey, qui s’affiche désormais aux côtés d’un autre homme. Les rumeurs vont bon train et le cœur de l’acteur semble plus fragile que jamais. Affaire à suivre dans les prochains chapitres de cette histoire tumultueuse.
Ces articles devraient vous intéresser :