Au récent Festival de Cannes, Tina Kunakey a électrisé le tapis rouge en solo, vêtue d’une robe « sirène blanche à l’effet marbré ». L’absence de Vincent Cassel à ses côtés a une fois de plus alimenté les rumeurs qui ont atteint leur apogée fin mai, lorsque les deux protagonistes ont publié des messages mystérieux, « voire cryptiques, sur les réseaux sociaux ». Le fait que la séduisante brune s’affiche avec un autre ne semble pas arranger le choses.
Des rancunes tenaces ?
« Nous sommes ce que nous portons dans nos cœurs. Le reste n’est qu’apparence », avait-elle lancé.
Et peu de temps après, alors qu’il ne lui répond que rarement sur les réseaux sociaux, un curieux message en portugais lui a été adressé.
« Il n’y a pas d’amour sans preuve d’amour », lâche l’acteur émérite, récemment à l’affiche des 4 Mousquetaires.
Il est évident que les preuves d’amour « entre eux se font rares depuis un certain temps, du moins sur les réseaux sociaux où ils avaient l’habitude de communiquer », glisse la publication.
D’ailleurs, « ni l’un ni l’autre n’a fait de grande déclaration d’amour à l’occasion de la fête des Mères, puis celle des Pères ».
Une distance se serait installée entre et ne se croiseraient que « pour échanger la garde de leur fille », comme ce fut le cas Une situation qui ne laisse « pas de douter sur la solidité de leur relation »