Close
Vincent Cassel rabiboché avec Tina Kunakey – Un coup de main délicat de Guillaume Canet

Vincent Cassel rabiboché avec Tina Kunakey – Un coup de main délicat de Guillaume Canet

Pour éviter des frictions avec Tina Kunakey, Vincent Cassel aurait peut-être mis une petite pression afin que son ex Monica Belluci ne soit pas au casting de Astérix et Obélix, l’empire du milieu, où il endosse le rôle de César.

Finalement, le rôle de Cléopâtre auquel la bombe italienne aurait pu prétendre a été confié à Marion Cotillard.

Comme l’avait rapporté le magazine Intimité, Tina Kunakey ne supporterait de voir son mari s’approcher de son ex, comme lors d’une apparition Cannes.

À l’époque, ils avaient pris la pose ensemble et la séduisante brune semblait agacée, alors qu’elle faisait la montée des marches pour la projection du film « Les Misérables », réalisé par Ladj Ly. Elle avait aussi participé au clip de la BO du film.

Pétrifiée par la jalousie, elle aurait même refusé l’invitation à un dîner organisé par «Vogue» et la maison Dior, où se trouvait « sa rivale ».
Monica Bellucci est la première à lancer les hostilités, en reprochant au père de ses filles d’avoir refait sa vie avec une femme plus jeune.

«Vous me voyez avec un garçon de 20 ans, même très beau. Je le regarderais comme un fils. Il faut différencier la pulsion et la manière dont on la gère », déclarait-elle.
Guillaume Canet aurait peut-être évité un conflit familial.

Laisser un commentaire

Close