C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.
Tina Kunakey, épouse de Vincent Cassel avec lequel elle serait fâchée selon Closer, était ciblée par des critique sur son physique après la publication d’une photo sur Instagram.
Et cet épisode est exhumé par un magazine people. Elle paraissait ultra-mince, peu de temps à la venue au monde, de sa petite Amazonie.
Des troubles alimentaires avaient été alimentées. De l’intox évidemment. Ces bruits auraient agacé son mari Vincent Cassel.
Des commentaires malveillants qui seraient loin d’être crédibles !
Dans les colonnes de Voici, il était question non pas du physique de Tina Kunakey, mais de Vincent Cassel.
L’acteur, preuve vivante qu’on peut garder la ligne à plus de 50 ans.
Il était encensé pour son allure de jeune athlète avec ses pectoraux bien dessinés, alors qu’il se prélassait sur une plage brésilienne.
Sportif passionné de capoeira et de surf, Vincent Cassel « ne laisse pas de côté son charme séducteur » pour le plus grand plaisir de ses fans ». Des rumeurs sans fondement qui n’entament en rien l’amour et la complicité du couple, bien loin des préoccupations futiles des tabloïds.
« Et on voit que ce grand sportif qui pratique la capoeira et le surf n’a pas renoncé à séduire à notre grand plaisir », insistait la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :