Didier Bourdon sera l’invité spécial de l’émission "C à vous" ce mardi 13 juin sur France 5, programme présenté par Anne-Elizabeth Lemoine.
À l’occasion d’une fête brésilienne se déroulant à Paris, Vincent Cassel a dévoilé balcon de son appartement dans le XVIème arrondissement de la capitale, qui aurait été délaissé par son épouse, Tina Kunakey.
Lors d’une fête brésilienne à Paris, l’acteur a surpris les curieux en dévoilant des images de son appartement situé dans le XVIe arrondissement de la capitale française. Une fête brésilienne se déroulait dans les rues de Paris. Et il est évidemment ravi et pour cause ! Le Brésil est sa seconde patrie.
Il y a trois ans, Vincent Cassel et Tina Kunakey avaient quitté l’est parisien pour s’installer dans le calme e t plus bourgeois XVIe arrondissement. À l’époque, des photos exclusives de l’acteur en compagnie de sa famille, poussant la poussette d’Amazonie, leur fille alors âgée d’un an et demi, avaient été publiées dans les colonnes du magazine Voici.
Cependant, des rumeurs persistantes ont depuis circulé au sujet de supposées tensions dans le couple, et selon les récentes révélations de Voici, Tina Kunakey aurait quitté le domicile conjugal au printemps dernier.
La crise qui secoue le couple formé par Vincent Cassel et Tina Kunakey a suscité l’intérêt de plusieurs magazine.
Selon Voici, Tina Kunakey aurait quitté la résidence familiale le vendredi 24 mars dernier, ne réapparaissant que le lundi suivant. Pendant son absence, des individus s’étaient présentés chez Vincent Cassel pour effectuer un mystérieux « mini-déménagement », emportant avec eux quelques meubles et toiles.
Ces articles devraient vous intéresser :