En plus de son conflit avec sa soeur, la maladie de son père, Anthony Delon a été confronté à une autre épreuve. Il s’est effondré.
Qui aurait cru que la pétillante interprète de "Toute première fois" finirait par échanger les paillettes du show-business contre la tranquillité de l’Arizona ? C’est pourtant le choix de vie qu’a fait Jeanne Mas, désormais installée loin de l’agitation de la ville, dans un quartier modeste.
À 66 ans, la chanteuse semble avoir trouvé une sérénité nouvelle. "J’ai élevé mes enfants seule, et ce sont les deux êtres avec qui j’ai vécu le plus longtemps", confiait-elle récemment. Aujourd’hui, elle partage son quotidien avec son fils Christopher et s’occupe de son jardin et de ses chats.
">August 23, 2024#Rappel Pour ses 40 ans de carrière, et pour la première fois en vinyle l' album #desirdinsolence en couleur ❤️🤍et noir 🖤 (2000)
L'album a été remasterisé en 2024.
Actuellement disponible et en streaming, merci @lapocketfactory
Présentation des différents supports.… pic.twitter.com/y2u9zDjqTp— JEANNE MAS (@JeanneMasNews) https://twitter.com/JeanneMasNews/status/1826886967109329246
Loin des strass et des paillettes, Jeanne Mas, qui aurait passé un Noël cauchemardesque, a adopté un mode de vie plus simple et plus en accord avec ses valeurs.
Végane, sportive, et profondément ancrée dans la spiritualité, l’artiste a complètement changé. Celle qui a récemment fait une proposition à Alain Delon s’est laissée tenter par les croyances américaines, notamment la réincarnation.
"Je crois désormais à la réincarnation et je me suis rapprochée de la nature", avoue-t-elle. Cette nouvelle Jeanne Mas n’hésite pas à discuter avec ses plantes et à danser seule dans son salon pour garder la forme.
Ces articles devraient vous intéresser :