Jeanne Mas : Un Noël en enfer, sa douloureuse confession

31 décembre 2023 - 07h13 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les festivités de Noël évoquent généralement des souvenirs enchantés, des moments précieux partagés autour d’un somptueux festin, Mais pas pour Jeanne Mas, comme le rapporte France Dimanche, qui évoque un Noël en enfer.

L’hebdomadaire se base sur les confidences livrées par la chanteuse dans l’émission "Ça commence aujourd’hui », le rendez-vous de Faustine Bollaert sur France 2. Elle a révélé les Noëls difficiles de son passé.

Issue d’une famille très modeste, l’artiste, qui se produisait ce 30 décembre à la Star Academy avec Héléna, garde souvenir morose des réjouissances de fin d’année.

« Quand j’étais jeune, les Noël n’existaient pratiquement pas. Il n’y avait pas de sapin, les cadeaux que je recevais nous étaient envoyés par la mairie parce qu’on était considérés comme des gens avec peu de moyens », a confié Jeanne Mas, qui avait récemment fait une proposition à Alain Delon.

Comme le relaye l’hebdomadaire, elle éprouve une gratitude infinie envers les services sociaux dont les cadeaux lui ont permis de ne pas se sentir trop abandonnée par le père Noël.
« Ça me manquait de ne pas avoir un sapin […] ou, comme toutes mes copines, ce moment un peu festif dans la famille », a-t-elle raconté, émue.

Heureusement, Jeanne Mas, aujourd’hui âgée de 65 ans a compensé ces souvenirs douloureux en créant des Noëls magiques pour ses enfants, Victoria et Christopher.

« J’ai voulu aller dans le sens totalement contraire et j’ai créé, j’espère, pour mes enfants des Noëls fantastiques ! ».

En préparant son spectacle au Casino de Paris du 15 au 17 février prochain, gageons que Jeanne Mas continuera à illuminer les yeux de ses enfants, devenus adultes, avec des moments de joie inoubliables, a commenté la publication.

Sujets associés : Jeanne Mas - Famille - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton face à un dilemme avant le 6e anniversaire du prince Louis

Le prince Louis, fils cadet du prince William et de Kate Middleton, fêtera son sixième anniversaire le 23 avril prochain. Mais les Cambridge seraient confrontés à un gros dilemme.

Julien Lepers père d’un fils caché   ?

L’ancien animateur de "Questions pour un champion", Julien Lepers, a été confronté à une rumeur persistante lors de son passage dans l’émission "Chez Jordan de Luxe".

Caroline Receveur : Un Nouveau départ après le combat contre le Cancer, sa décision pour 2024

Caroline Receveur entame une nouvelle phase de sa vie après avoir surmonté un combat difficile contre le cancer du sein. Cette maladie sournoise n’a pas encore été terrassée. Mais elle annonce un grand changement.

Cyril Féraud : un premier Noël inoubliable avec son fils Tim

Les fêtes de fin d’année ont une saveur particulière pour Cyril Féraud, qui a célébré son premier réveillon de Noël en tant que père. Le présentateur de France Télévisions a partagé une photographie de son fils Tim devant le sapin décoré.

Prince Harry : un quotidien ennuyeux avec Meghan Markle à Los Angeles ?

Si tout va bien en privé avec Meghan Markle, la mère de ses enfants, en revanche, le quotidien californien du prince Harry serait très ennuyeux. Le second fils de Charles n’aurait toujours pas trouvé sa place à Los Angeles. Il n’y a pas ses repères.

Zaz, ses tendres confidences sur Jayna, sa belle-fille

Zaz, coach de la quatorzième saison de The Voice, dont un nouvel épisode nous attend ce samedi 12 avril sur TF1, s’est confiée à Télé-Loisirs sur sa vie privée et son rôle de belle-maman.

Karim Benzema : une apparition remarquée avec son fils Ibrahim à Jeddah

Karim Benzema a réuni sa petite famille à Jeddah, en Arabie Saoudite, et a été aperçu en tribune aux côtés de son fils Ibrahim, né de sa relation avec Cora Gauthier, lors d’un match.

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...

Laeticia Hallyday : Heureuse nouvelle dans sa famille, sa demi-sœur est devenue maman

La famille de Laeticia Hallyday s’agrandit. Ce lundi 6 janvier, Margaux Thibaut, sa demi-sœur, a partagé une heureuse nouvelle via une story Instagram : elle a donné naissance à son premier enfant.

Bertrand Blier : Anouk Grinberg, Farida Rahouadj… Les femmes de sa vie

L’entourage de Bertrand Blier a annoncé son décès le mardi 21 janvier, à l’âge de 85 ans.