Vianney : ses mains détruites par un projet fou !

Vianney a décidé de dire stop à la course effrénée du show-business pour embrasser une nouvelle vie ! Le chanteur de 34 ans s’est lancé dans un curieux projet : construire une cabane de ses propres mains !
Un défi qui, à en croire sa dernière publication sur Instagram, "ne ménage pas son corps".
À lire : Vianney et Catherine Robert, second bébé en route, la raison de son retrait
C’est une transformation surprenante pour l’artiste ! Vianney a clairement annoncé qu’il voulait désormais "construire plutôt que produire". Le 23 juin dernier, dans une vidéo partagée avec ses fans, il avait révélé son intention de bâtir une cabane "seul et en silence" pour ensuite s’y "enfermer cet hiver pour fabriquer de nouvelles chansons". Et le jeune papa ne plaisantait pas !
Ses mains en sont la preuve vivante.
En story Instagram ce samedi 12 juillet, Vianney a posté une photo très parlante de sa main droite, ouverte et "toute boursouflée", montrant que ce n’est "pas du cinéma". C’est bien avec ses mains, celles-là mêmes qui caressent les cordes de sa guitare, qu’il s’improvise charpentier, sans peur de s’abîmer.
À lire : Vianney à l’église - sa belle-fille de 10 ans traine de pieds, elle préfère aller au square (photo)
"Aujourd’hui, je sors de mon chantier pour aller à un événement pour lequel je me suis engagé il y a plusieurs mois", a écrit l’époux de Catherine Robert.
"Incroyable de revenir à cette vie pour 24h", a poursuivi l’artiste. Il a promis à ses abonnés de bientôt leur "expliquer où il en est". Ce besoin de "se retrouver" après l’agitation médiatique liée à son immense succès est palpable.
Le père de famille aspire désormais à plus de calme, même s’il ne renonce pas à ses engagements déjà pris.