Vianney et Catherine Robert, second bébé en route, la raison de son retrait

8 janvier 2023 - 09h39 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Vianney a pris la décision d’arrêter la scène pour les prochains mois, ce serait peut-être en raison de la supposée grossesse de sa femme, Catherine Robert.

Pourtant, celle-ci, une violoncelliste, avec laquelle il est en couple depuis 2016, a mis au monde leur premier enfant il y a un an et demi.
En octobre 2021, le coach de The Voice avait annoncé sur Twitter être père d’un garçon prénommé Edgar.

Comme le rapporte le magazine Voici, l’artiste serait saoulé par la scène, et n’en pourrait plus de passer du temps sur la route loin de sa famille.
« Arrêter la scène ? Contrairement à sa femme, son banquier était plutôt contre », ironise le magazine people, qui consacre un dossier au chanteur de 31 ans.

Vianney s’était emparé de sa page Instagram pour annoncer à ses fans sa décision « d’arrêter les concerts et les tournées, et ce pour au moins « quelques années ».

En revanche, il a promis à ses fans de leur envoyer de temps à autre des nouvelles chansons.

« Après avoir enchaîné plus de cent shows qui l’ont emmené aux quatre coins de la France durant ces derniers mois, « les plus intenses de [sa] vie », Vianney « n’ qu’une seule envie : se recentrer sur sa petite famille. Chose impossible lorsqu’on passe ses jours sur la route et ses nuits sur scène ».

Il voudrait passer du temps avec son petit Edgar, qui a célébré son premier anniversaire en octobre dernier.
Et pour certains fans, cette décision serait peut-être motivée par l’arrivée prochaine d’un second bébé.
Cette réjouissante rumeur n’est pas commentée par l’intéressé.

Sujets associés : Vianney - Catherine Robert

Ces articles devraient vous intéresser :

The Voice 2023 - La découverte tragique de Vianney sur les réseaux sociaux, une disparition qui marque

Vianney a partagé une nouvelle bouleversante sur son compte Twitter le samedi 15 avril 2023. Il a reposté des images d’un jeune fan qui avait assisté à l’un de ses concerts à Bercy l’année précédente et qui est malheureusement décédé depuis.

Vianney officialise son mariage avec Catherine Robert et révèle des détails exclusifs sur son fils Edgar

Le mystère est enfin levé ?! Vianney a confirmé son mariage avec Catherine Robert, mettant ainsi fin à des spéculations persistantes. Dans une rare interview accordée à Point de Vue ce mercredi 6 décembre, le coach de The Voice se livre aussi sur la...

Vianney en larmes : Kiona fait chavirer son cœur dans The Voice 2023, geste salué de Bigflo

La seconde et dernière soirée des Cross Battles de The Voice, le télé-crochet présenté par Nikos Aliagas sur TF1, a lieu ce 13 mai. Vianney a vécu une soirée intense en émotions après avoir présenté son talent Kiona sur le titre "L’hymne à l’amour"...

The Voice 2022 : la drague s’invite sur le plateau, Vianney craque pour un talent

C’est le moment le plus drôle et émouvant de la première émission de The Voice ! Vianney, marié à Catherine Robert, a été dragué (mais juste pour rire) par un talent samedi 25 février et c’était incroyable !

Vianney : Il passe ses journées devant la télé

La vie de Vianney a pris un tournant familial avec la naissance de son fils, Edgar, âgé de 2 ans, fruit de son union avec la violoncelliste Catherine Robert.

Vianney déclenche un tacle contre Bigflo & Oli, la réplique sèche des frères (vidéo)

La scène musicale française réserve parfois des surprises, et cette fois, c’est Vianney qui a déclenché un débat en critiquant les rappeurs Bigflo & Oli lors d’une interview sur RTL.

« On est terrifié », Vianney menacé de mort et sa femme de viol !

Parce que Vianney a voulu faire passer un message de paix en ces temps troublés de barbarie, « on le lui fait payer très cher ». Et il a été menacé de mort, et sa femme de viol.

The Voice 2023 - Vianney ému aux larmes par la surprise de Florent Pagny remis de sa maladie (vidéo)

Une émotion intense a envahi Vianney suite à la surprenante apparition de Florent Pagny dans The Voice, l’émission phare de TF1. Alors qu’Amel Bent semblait abasourdie, son partenaire quant à lui, ne pouvait retenir ses larmes.

C à Vous : L’émotion de Vianney : hommage poignant au professeur assassiné à Arras

Le 16 octobre 2023, le plateau de France 5 sera marqué de la présence de deux talents incontournables de la scène musicale française : Vianney et Zazie. Ces deux artistes de renom seront les invités vedettes du magazine "C à vous".

Vianney en deuil, des confidences poignantes sur le décès de sa belle-Mère handicapée

Vianney, qui s’apprête à endosser le rôle de parrain pour la nouvelle édition du Téléthon, a ouvert son cœur sur des détails personnels. Dans une interview accordée à Télé 7 Jours, le chanteur a partagé des confidences déchirantes sur un membre très...