Vianney et Mika : Complicité et fair-play dans The Voice 2023 malgré un terrible coup bas

21 mai 2023 - 12h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur sa page Twitter, Vianney s’est exprimé sur l’influence de Mika dans The Voice, et dément des frictions. "Je lis vos messages, et non je ne lui en veux pas ! ».

Sur le plateau de The Voice, le télé-crochet de TF1, Vianney a tenu à clarifier les choses concernant la participation de Mika dans l’émission. Ce dernier a eu un impact décisif sur le sort des talents avec ses 10% des voix, Vianney affirme ne pas lui en vouloir.

"Oui, Mika a fait basculer le sort de mes talents ce soir dans #TheVoice avec ses 10% des voix", a déclaré lee
Cependant, il tient à souligner que Mika est son ami et qu’il connaît son degré de professionnalisme. Selon lui, Mika est sincère à 100% et c’était une grande chance de l’avoir à leurs côtés ce soir.

Sur le plateau, Mika était installé dans un fauteuil rouge, faisant face à la scène comme les autres coachs. Cependant, il était muni d’un boîtier spécial. Comme le public, Mika a la possibilité de voter pour départager les deux talents sur scène. Ce qui diffère, c’est que son vote comptera pour 10% des voix du résultat final. Ainsi, si les votes du public sont serrés, la voix de Mika pourra tout faire basculer.

Cette soirée spéciale est également une occasion pour Mika de renouer avec le public. En effet, en ce moment, il partage un duo intitulé "Keep It Simple" avec Vianney, en prévision de la sortie de son nouvel album en français dans les mois à venir.

">May 20, 2023

Sujets associés : Photos - Mika - Vianney - The Voice 2023

Ces articles devraient vous intéresser :

La fille de Nathalie Marquay-Pernaut « devient aveugle » - L’incroyable miracle après le cauchemar

Nathalie Marquay-Pernaut se retrouve en Une de France Dimanche, et pour une raison bouleversante. Le magazine annonce que sa fille, Lou, aurait perdu la vue à la suite d’une agression survenue après une soirée en boîte de nuit.

Charlene de Monaco et Prince Albert : Un mariage en crise - Albert sort le grand jeu pour rallumer la flamme

Depuis un moment, les rumeurs enflent autour du mariage de Charlène de Monaco et du prince Albert. La vie princière monégasque a été marquée par des épreuves, notamment sa lutte contre une grave maladie, mais même après avoir surmonté cette épreuve,...

Carla Bruni, sa terrible vengeance, alors Nicolas Sarkozy est condamné à un an ferme

Carla Bruni, dans une vengeance terrible, ne compte pas rester les bras croisés alors que Nicolas Sarkozy vient d’être condamné à un an de prison ferme en appel, rapporte le magazine Ici Paris.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat : Voisins privilégiés d’une diva de la chanson, découvrez leur quotidien glamour

Dans le dernier numéro de Gala, disponible en kiosque dès le jeudi 29 juin, on en apprend plus sur l’intimité de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, ainsi que dans les secrets de leur magnifique résidence située à proximité d’une célèbre chanteuse...

Le regret déchirant de Marc Lavoine divorcé de Line Papin : Une confession poignante après « un acte odieux ».

Marc Lavoine, divorcé de Line Papin, a récemment fait part d’un immense regret concernant son comportement. Dans une confession sincère, il a exprimé ses regrets pour ses actions passées.

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Karim Benzema en Arabie saoudite - En larmes, la curieuse création Jordan Ozuna face à un gros changement

Jordan Ozuna, la fiancé de Karim Benzema, a pris une décision importante en se convertissant à l’islam. Celle qui s’installera bientôt en Arabie saoudite a révélé les détails émouvants de sa conversion. Et elle a fondu en larmes.

Mariage surprise en vue avec Marion Cotillard ? Guillaume Canet garde le silence dans 20h30 le dimanche

Guillaume Canet était l’invité de l’émission "20h30 le dimanche" pour promouvoir son nouveau film, "Acide". Au cours de cette entrevue avec Laurent Delahousse, il s’est ouvert sur sa relation avec Marion Cotillard, sa compagne en laissant échapper un...

Sophie Davant : Pour William Leymergie, elle a dit oui !

Les visages de Sophie Davant et William Leymergie sont affichés en couverture du magazine Closer, révélant que l’animatrice a dit oui à son homme. Cependant, il ne s’agit pas d’un mariage, mais d’une collaboration professionnelle.

Brigitte Macron : Une douloureuse amputation, la première dame sous le choc

Brigitte Macron, traverse une période difficile suite à un acte choquant. La première dame aurait été confrontée à une amputation douloureuse, dont les détails sont dévoilés par le magazine France Dimanche dans sa dernière édition en Une.