
Vianney est de retour ce soir dans The Voice, le télé-crochet de TF1 dans lequel il officie en qualité de coach. Pour l’occasion, il a livré quelques confidences sur son quotidien, mais sur Jean-Jacques Goldman auquel il est souvent comparé.
Pressenti à plusieurs reprises pour intégrer le jury de The Voice, le concours musical de TF1, le chanteur a démenti les rumeurs.
« J’en ai pas entendu parlé ! », confie le chanteur de 26 ans, assurant que si la production de The Voice lui proposait d’intégrer le jury de The Voice, il dirait non.
« Je dirais non ! J’ai fait deux albums, j’ai 26 ans. Je ne vois pas pourquoi je dirais à des gens de mon âge comment ils doivent se comporter sur scène. Chacun son style ! Moi, je connais le mien, mais je serais très mal placé pour juger celui des autres », poursuit-il.
En tournée dans toute la France et à l’étranger jusqu’en 2018, Vianney préfère se consacrer à ses projets.
« Tout est incertain. Je n’ai pas de plan. Je n’ai jamais eu de plan ! J’avance, dit-il. je fais plein de trucs en même temps. Je ne sais pas où ça va mais je m’en fous un petit peu. Je vis à fond ce qui m’arrive. J’en profite beaucoup ».
Ces articles devraient vous intéresser :