Véronique Jannot, une odieuse attaque, la surprenante raison de sa mise à l’écart sur TF1

30 janvier 2019 - 22h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Véronique Jannot, qui fait son grand retour dans la pièce Inavouable, et dans la série thriller « Philharmonia », diffusée ce 30 janvier sur France 2, a été snobée à cause de sa foi religieuse.

Celle qui a perdu sa mère dans un accident de voiture il y a deux ans, se livre lors d’un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, où elle rappelle que certaines portes lui avaient été fermées à cause de sa foi bouddhiste.
Elle avait en effet mise au placard par TF1.

« Je suis restée sur les fesses quand Etienne Mougeotte (alors patron de TF1, ndlr) m’a parlé de ça », se souvient l’actrice, qui en a fini de son cancer.

’Il m’a dit : « Tes histoires avec le dalaï-lama, tu arrêtes. » J’ai payé mon engagement spirituel à une époque où ce n’était pas trop la mode. C’était considéré comme une secte. Maintenant, je pense que ça se passerait différemment’, estime-t-elle.

Sujets associés : Véronique Jannot

Ces articles devraient vous intéresser :

Véronique Jannot - Un nouvel homme dans sa vie

À 65 ans, Véronique Jannot, qui a été en couple avec Didier Pironi et de Laurent Voulzy, serait de nouveau engagée dans une relation dont la nature est précisée par le magazine France Dimanche.

Alain Delon - On lui a caché son cancer, la vérité sur son état

Alain Delon continue de faire parler de lui à l’approche de ses 87 ans. France Dimanche annonce qu’on lui « caché son cancer ». La vérité sur son état !

Florent Pagny, traitement miracle contre le cancer, confidence de Véronique Jannot

Même si Florent Pagny n’a pas ouvert le cœur sur son traitement et ses séances de chimiothérapie, il a souffert le martyre. Véronique Jannot, qui a composé avec cette maladie sournoise, avait même été contrainte de renoncer à la chimiothérapie pour...