Alors que Véronique Genest connaît un beau succès avec la pièce de théâtre "Révélations", la comédienne a dû faire face à une période plus sombre cet été. En effet, c’est "par procuration" qu’elle a eu la peur de sa vie, comme elle l’a confié à Jordan De Luxe.
Le magazine France Dimanche l’affirme frappée par un AVC.
Si la comédienne a pu compter sur le soutien du public pour sa pièce, sa vie personnelle a été quelque peu bouleversée par les problèmes de santé de son mari, Meyer Bokobza, précise la publication.
Ce dernier avait été victime d’un grave accident de la route en juillet 2023, se retrouvant avec de multiples fractures et ayant dû être hospitalisé en réanimation.
Les conséquences de cet accident se font toujours ressentir. Véronique Genest a révélé que son mari avait récemment fait un petit AVC, heureusement sans séquelles trop importantes.
« Il a beaucoup de problèmes, qu’il est en train de régler. Mais, en plus, comme il est médecin, il a des craintes, des peurs parce qu’il […] voit bien certaines choses »,a confié celle qui a récemment apporté son soutien à Pierre Palmade. Malgré ces difficultés, le couple fait preuve de courage et de détermination.