Vanessa Paradis, son surprenant quotidien, drôle de confidence de Samuel Benchetrit
Samuel Benchetrit a livré quelques confidences sur sa vie quotidienne avec Vanessa Paradis, épousée en juin dernier, moins de deux ans après leur rencontre.
Sujet
Samuel Benchetrit a livré quelques confidences sur sa vie quotidienne avec Vanessa Paradis, épousée en juin dernier, moins de deux ans après leur rencontre.
Si Vanessa paradis n’a pas été détruite au début de sa carrière, et qu’elle n'a pas réussi à surmonter les critiques violentes dont elle a fait l’objet, c’est qu’elle a « une vieille âme ».
Invitée de l’émission Popopop d'Antoine de Caunes, sur France Inter, Vanessa Paradis s’est dite brisée après la mort de Karl Lagerfeld dont elle balance l’un des secret les mieux gardés.
Si Vanessa Paradis et Johnny Depp demeurent proches, c’est surtout en raison de l’énorme pression de leurs enfants, Jack et Lily-Rose. Ils ne lâchent pas l’affaire.
Même si Vanessa Paradis, pudique, ne l’a pas exprimé publiquement, elle est brisée par le deuil. Elle pleure son second père.
Si Vanessa Paradis hésite à parler clairement de sa relation avec Samuel Benchetrit, celui-ci ne se gêne pas pour le faire, et en profite pour saluer les qualités de sa chère et tendre.
Des informations confidentielles à propos de Vanessa Paradis et leurs enfants pourraient fuiter dans le cadre du procès opposant son ex Johnny Depp à ses anciens avocats.
Une réflexion sur la politique et plus particulièrement sur le président Emmanuel Macron de Samuel Benchetrit ne manquerait pas d’irriter son épouse, Vanessa Paradis.
Pour le bien de ses enfants, Vanessa Paradis suit de très près la vie de Johnny Depp, et devrait donc se réjouir que celui-ci soit enfin dans de très bonnes dispositions pour l’avenir. Il a pris une décision salutaire.
On comprend la raison pour laquelle Vanessa Paradis s’est portée au secours de son chéri, Johnny Depp, lorsque celui-ci avait été visé par des accusations de violences conjugales. C’est pour leurs enfants qui ont souffert le martyre.
Alors que Vanessa Paradis s’était affichée filiforme lors des Victoires de la Musique, où elle était nominée, Oops évoque en sa Une « une grossesse sous tension ».
Même si Vanessa Paradis a arrêté l’école au lycée, elle était parfaitement bilingue dès le début de sa carrière. Et une interview synonyme de traumatisme vient de refaire surface.