Le fils de Vanessa Paradis souffre le martyre, la confidence trouble de Johnny Depp

17 février 2019 - 20h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

On comprend la raison pour laquelle Vanessa Paradis s’est portée au secours de son chéri, Johnny Depp, lorsque celui-ci avait été visé par des accusations de violences conjugales. C’est pour leurs enfants qui ont souffert le martyre.

Un média allemand est revenu sur les déboires auxquels le héros de Pirates des Caraïbes a fait face ces derniers temps, et il a notamment été question des accusations dont il a fait l’objet, celles portées à son encontre par son ex femme Amber Heard . Elle l’accusait de lui avoir lancé un téléphone sur le visage.

Et Johnny Depp, qui se réjouit du soutien de Vanessa Paradis , explique avoir répliqué aux attaques pour ses enfants.

« Je fais cela pour mes enfants, comment une personne peut porter des accusations fausses contre une autre », se demande-t-il, avant d’évoquer le cas de son fils, Jack dont la vie a été compliqué à son lycée. Et c’était la même chose pour sa fille.

« Ce n’était pas facile de s’entendre dire, ah, on a lu dans un magazine que ton père bat les femmes. Pourquoi a-t-il subi cela, et pourquoi ma fille a dû subir cela ? », s’interroge Johnny Depp, visiblement agacé.

C’est sans doute pour cette raison que Vanessa Paradis s’était tout de suite portée au secours de son ex.

Sujets associés : Vanessa Paradis

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp mea culpa à Paris - son échange avec Vanessa Paradis, une blessure secrète dévoilée

Durant son séjour à Paris, où il a retrouvé Vanessa Paradis, la mère de ses enfants, Johnny Depp se serait longuement livré sur le procès l’opposant à Amber Heard, qu’il avait poursuivi pour diffamation.

La promesse de Vanessa Paradis à son père, un écho poignant à la lutte de Florent Pagny en rechute

Vanessa Paradis honorée sa promesse en mémoire de son père défunt, André Paradis, qui a perdu sa vie après une longue bataille contre le cancer.

Vanessa Paradis, coup de pression de Yanis Marshall (Star Academy)

Vanessa Paradis pourrait faire une petite apparition à la Star Academy, l’émission à succès de TF1, à la suite de la pression de Yanis Marshall !

Vanessa Paradis : icône végétarienne, elle troque la viande pour des steaks au tofu

Vanessa Paradis, cache un secret culinaire inattendu : sa passion pour les steaks au tofu.

Vanessa Paradis inséparable de Brad Pitt - Karine Le Marchand met son grain de sel (photo)

Vanessa Paradis aurait fait une petite infidélité Samuel Benchetrit en allant à la rencontre de Brad Pitt, qui était présenté comme son gros coup de cœur. Et voilà que Karine Le Marchand marcherait désormais sur ses plates-bandes.

Johnny Depp : Un déménagement en France avorté pour éviter de gêner Vanessa Paradis ?

D’après Closer, Johnny Depp aurait envisagé de s’installer en région parisienne, près de son ex-compagne Vanessa Paradis, la mère de ses deux enfants.

Florent Pagny attaqué violemment : la sombre vérité sur sa relation avec Vanessa Paradis

Durant sa relation avec Vanessa Paradis, Florent Pagny aurait régulièrement été pris pour cible, et aurait pu compter sur le soutien d’un célèbre acteur.

La fille de Florent Pagny donne une leçon à Vanessa Paradis humiliante

Retranché en Argentine où il se remet tout doucement de son cancer des poumons, Florent Pagny a été snobé par Vanessa Paradis à la suite de leur rupture. Sa fille Aël vient de lui donner une petite leçon. Elle suit sa fille Lily-Rose Depp sur les réseaux.

Florent Pagny laissé de côté - Vanessa Paradis refuse son invitation à une émission sur TF1

Vanessa Paradis a refusé une proposition de Florent Pagny pour une émission de télévision. L’information a été dévoilée dans son livre « Pagny par Pagny », une autobiographie dans laquelle le chanteur raconte sa vie et sa carrière.

Johnny Depp et Vanessa Paradis « ménagés » par Florent Pagny, geste classe sur France 2

Vanessa Paradis ne pourrait que saluer le geste classe de Florent Pagny, qui a refusé d’accabler Johnny Depp. Pourtant, ce soir-là sur France 2, il était un peu sous pression.