Close
Vanessa Paradis- une fin d’année sans Lily-Rose et Jack

Vanessa Paradis- une fin d’année sans Lily-Rose et Jack

Lily-Rose et Jack, fruits de la relation de Vanessa Paradis et Johnny Depp, devraient passer les fêtes de fin d’année avec leur père, qui s’apprêterait à unir sa destinée à celle d’Amber Heard aux Bahamas, sans la présence de son ex.

Un mariage discret serait en effet au programme a rapporté le ‘Daily Mail’, qui confirme l’envoi de plusieurs cartons d’invitation.

‘Il a invité la plupart de ses proches amis et leurs familles à le rejoindre sur son île. L’information principale c’est qu’il s’agît d’une grosse fête. Cela pourrait être une simple fête mais ses amis se demandent si ce n’est pas une ruse pour avoir un mariage sans faire d’histoires’, a glissé une source proche.

L’ex de Vanessa Paradis aurait envoyé des ‘invitations à quelques proches amis dont Steven Tyler, Marilyn Manson, Helena Bonham Carter et son mari, Tim Burton’, pour une grande fête aux Bahamas.

Vanessa Paradis aurait pour sa part été conviée depuis longtemps. La complice de Benjamin Biolay n‘aurait cependant pas répondu positivement à cet appel.

Ce n’est pas la première fois que cette rumeur circule. Ce fut le cas au printemps dernier dans les colonnes de Grazia, qui assurait au passage de la bonne entente entre Amber Heard et Vanessa Paradis.

‘Vanessa aime beaucoup Amber dont elle apprécie la manière dont elle s’occupe des enfants », a glissé un proche, qui affirmait à l’époque que Lily-Rose, la fille de Johnny Depp, aurait été choisie comme demoiselle d’honneur.
Lily-Rose et Jack devraient donc passer les fêtes de fin d’année loin de leur maman.

Laisser un commentaire

Close