Close
Vanessa Paradis, un peu complexée selon Benjamin Biolay

Vanessa Paradis, un peu complexée selon Benjamin Biolay

Même si Vanessa Paradis a un talent certain pour la composition, elle se limite à cause de ses complexes, glisse entre les lignes Benjamin Biolay, en confidence cette semaine dans les colonnes de ‘Paris Match’.

Pour l’occasion, le chanteur a tenu à saluer les qualités de sa complice, avec laquelle ‘Voici’ et ‘Gala’ l’affirment en couple.

L’ex du héros de ‘Pirates des Caraïbes’ aurait un talent certain pour la composition, mais se limite car elle ‘est complexée’.

‘Vanessa Paradis n’a peut-être composé que dix titres, car elle est très complexée, et n’en garde que très peu’, rappelle-t-elle tout d’abord.

‘Mais à chaque fois qu’elle écrit, ce sont des bombes’, fait ensuite savoir Benjamin Biolay, qui fera très bientôt son grand retour au cinéma à l’affiche de ‘L’art de la fugue’, dans lequel il donnera la réplique à Laurent Lafitte, Agnès Jaoui, ou encore à Nicolas Bedos.

‘J’ai rarement fait de la musique pour des gens qui n’en sont pas capables eux-mêmes’, a soufflé ensuite l’artiste, qui n’a pas resigné ‘avec son label’.

‘Donc, je suis au Pôle-Emploi de la Musique. C’est assez agréable comme position’, se réjouit-il avant d’évoquer un disque en préparation.

‘Le disque que je suis entrain de faire sera bien meilleur que ‘Vengeance’, qui était un album de transition, car tout le monde attendait ‘La superbe Bis’, ce qui était impossible. Ça ne sera pas de facture latine ou soul, mais lumineux. J’ai envie de faire un album qui fasse du bien aux gens’, dit-il.

Laisser un commentaire

Close