
Tensions en perspective chez les Sussex ? Meghan Markle a beau savourer un beau dimanche qu’elle sur Instagram, une autre bourde risque de provoquer l’ire du prince Harry. La raison ?
Si Vanessa Paradis affiche un ventre extra plat en Une du magazine Elle déterrée, sur les réseaux sociaux, ce n’est pas un hasard. Elle a une méthode bien à elle.
La chanteuse de 46 ans s’est affichée sublime en Une du magazine Elle, une photo débusquée sur un compte de fans sur Instagram. Et les commentaires sont comme souvent très élogieux. « La plus belle », « sublime », « l’âge n’aucune prise » sur elle, sont les commentaires qui reviennent le plus souvent.
Et s’elle s’affiche au top, c’est n’est pas un hasard. La femme de Samuel Benchetrit s’entretient grâce à la barre au sol, à un rythme qui lui est propre.
« Parfois une heure cinq fois par semaine, parfois pas du tout pendant deux mois, en fonction des tournées, des tournages… de la flemme ? », confiait celle qui est aussi adepte du Yoga, une discipline dont elle est devenue avec le temps experte.
« Si j’ai un gros coup de stress, ou que je me sens incapable de fonctionner, 15 minutes de yoga suffisent à relancer la machine , m’aident à respirer et à réfléchir ? », a-t-elle confié.
Pour sa peau, Vanessa Paradis use d’une méthode radicale et presque gratuite : des glaçons sur le visage. ’C’est radical pour lisser la peau et avoir bonne mine ?’, a-t-elle révélé, inspirée en cela par Paul Newman.
Ces articles devraient vous intéresser :