
Après avoir frôlé le pire cet été, Johnny Depp semble aller très bien et s’est même affiché serein et apaisé dans les rues de Londres. Cela ne manquerait pas de rassurer Vanessa Paradis, la mère de ses enfants.
Très régulièrement visée par des rumeurs liées à sa vie sentimentale et même un supposé divorce avec Samuel Benchetrit , Vanessa Paradis pourrait une nouvelle fois s’afficher à ses côtés.
Mais cette fois, ce serait à Angoulême, à l’occasion de son festival de cinéma francophone, qui se déroulera du 24 et 29 août.
La chanteuse et comédienne a été annoncée, mais son homme, qui pourrait faire une apparition surprise à ses côtés pour y présenter leur film Cette musique ne joue pour personne.
Ce serait la première fois apparition de Vanessa Paradis à cet événement où seront également présentes Fanny Ardant et Valérie Lemercier.
Cette dernière viendra défendre sa première réalisation Aline, son biopic sur Céline Dion.
« Sandrine Kiberlain - pour son premier film en tant que réalisatrice, une jeune fille qui va bien - et Jacques Audiard qui a filmé des amours en noir et blanc dans « Les Olympiade. Mais aussi Mélanie Thierry, Karine Viard, Leïla Beckhti, Pierre Niney », a précisé Paris Match, qui dévoile les coulisses de cet événement qui rendrait hommage à l’Algérie.
Ces articles devraient vous intéresser :