
Ils ont traversé les tempêtes de la vie sans sombrer. Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont maintenu le cap de leur amour, notamment grâce à leur passion pour le théâtre. À 50 ans, leur amour continue de briller, aussi intense que lorsqu’ils...
En plus de leur passion du cinéma, Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit ont un point commun, celui de savoir se blinder des critiques.
Ce propos, l’écrivain et réalisateur le confirmait il y a peu lors d’un entretien accordé à « Apar.Tv », où il se réjouissait d’avoir appris à se blinder de la jalousie des autres.
« Au lieu d’avoir été un atout, elle a été un handicap, souvent », répond-t-il à une question du journaliste sur son physique avantageux.
« Il faut le reconnaître. A part m’avoir aidé à fourrer les plus belles filles de Paris, le reste du temps je me faisais rosser par plus moche que moi, c’est à dire tout le temps » explique-t-il.
Au cours de cet entretien, il rappelle aussi s’être fait tout seul.
« Je n’ai eu aucun appui par exemple pour sortir avec Anna Mouglalis », disait-il notamment.
« Nous étions dans une même soirée, elle était ivre, certainement sous GHB. J’en ai profité. Il faut savoir être opportuniste dans la vie », avait-il notamment glissé.
Voici qui confirme sa relation avec Vanessa Paradis, ne précise pas comment Samuel Benchetrit a réussi à la faire fondre.
Ces articles devraient vous intéresser :