
Si Timothée Chalamet est supposé avoir eu de bons rapports avec Vanessa Paradis et Johnny Depp lorsqu’il était en couple avec Lily-Rose, en revanche avec Kris Jenner, la mère de Kylie Jenner, la mère son actuel compagne, ce serait froid. L’acteur...
Le couple que forme Vanessa Paradis avec le réalisateur Samuel Benchetrit serait fragilisé, croit savoir un magazine people. Et un rendez-vous avec Johnny Depp à Londres cette semaine risquerait de compliquer davantage leur belle histoire.
La chanteuse de 47 ans s’affiche très souvent hyper complice avec son mari dont elle ne se prive pas louer les qualités comme dans la vidéo diffusée durant le confinement en hommage aux soignants. Un morceau écrit par son mari.
Cette complicité n’empêche pas les désagréables rumeurs sur la prétendue fragilité de leur couple de continuer à circuler.
Si le magazine Célébrité affirme leur couple en péril, le magazine Oops évoque dans son édition du 19 juin un divorce à 50 millions d’euros .
C’est dans cette situation de fragilité conjugale que Vanessa Paradis serait attendue à Londres pour témoigner dans le cadre du procès en diffamation contre son ex-fiancé, Johnny Depp.
Le père de ses enfants a été accusé de violence conjugale par son ex-femme, Amber Heard.
Toutefois, d’après la concierge de leur immeuble, Trinity Esparza, la ravissante blonde aurait eu des ecchymoses sur le visage deux semaines avant la date à laquelle Johnny Depp est supposée l’avoir malmenée.
Le Daily Mail affirme que Vanessa Paradis, la femme qui connaitrait le mieux Johnny Depp pourrait être appelée à témoigner.
Une rendez-vous serait prévu ce samedi.
Ces articles devraient vous intéresser :