
Jade Hallyday, la fille de Laeticia Hallyday, est de retour dans la Ville Lumière pour un stage dans le domaine du stylisme, dans le cadre de ses études.
Si la relation de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit tient coup, c’est parce qu’ils ont réussi avec le temps à trouver une belle organisation pour leurs clans.
Comme le rapporte Gala qui leur offre sa Une cette semaine, il n’était pas question pour Vanessa Paradis qui a connu de très douloureuses ruptures ces dernières années de sacrifier « ses enfants », à savoir Lily-Rose et Jack, « pour un homme ».
« Je dois tenir compte des origines de mes enfants, de leurs envies. C’est compliqué d’être une mère, une chanteuse. Avec une maison à Los Angeles et une autre à Paris », avait-elle confié.
Pour son homme, Samuel Benchetrit, celui qui partage sa vie depuis près d’un an, cependant, ce n’était pas très difficile.
L’acteur et réalisateur dont le dernier film « Chien » débarquera sur nos écrans à la fin de l’année était habitué depuis son très jeune âge aux familles recomposées.
Marie Trintignant, celle qui a partagé sa vie durant de très nombreuses années, « n’était-elle pas déjà mère de trois enfants quand il l’a rencontrée ? », s’interroge la publication, qui revient longuement sur l’officialisation du couple à l’occasion du festival de Locarno.
Ces articles devraient vous intéresser :