Vanessa Paradis prend son envol, sa décision pour sauver son mariage avec Samuel Benchetrit

6 avril 2022 - 13h01 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour sauver le couple qu’elle forme avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis aurait pris une grande décision. Ils ne devraient plus collaborer !

Après flop de Chien dans les salles, malgré la prestation saluée de l’actrice, qui endosse une femme développant une allergie cutanée sévère à son mari, les deux amoureux ont ensuite remis le couvert pour l’album Les Sources, le septième de Vanessa, sorti en 2018.

Comme l’avait rappelé le magazine Closer, cet opus écrit en grande partie par son homme, n’aurait pas convaincu ni les fans ni les critiques.
Ce bébé serait passé aux oubliettes.

« Ce nouvel échec pèse lourd sur le couple . Avec le temps, c’est aussi leur intimité qui va se trouver fragilisée par leurs dissensions de plus en plus flagrantes », glissait la publication, qui a alimenté comme le magazine Voici des dissensions conjugales.

Mais cela ne les a empêchés de tourner ensemble Cette musique qui ne joue pour personne, et la pièce de théâtre Maman.

Mais ce serait les dernières collaborations de Vanessa Paradis et son mari.
D’après Closer, la maman de Lily-Rose, qui se trouve actuellement à Los Angeles avec son mari voudrait récupérer sa liberté artistique.

« J’ai la certitude que, dans la vie à deux, il faut savoir partir de son côté et découvrir des choses par soi-même », disait celle qui tient à cette indépendance qu’elle avait l’impression de perdre peu à peu.

Sujets associés : Vanessa Paradis - Samuel Benchetrit

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp et Vanessa Paradis : Les faces cachées de leur fils Jack en pleine lumière

Le talent artistique semble couler dans les veines de Jack, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp. Au-delà des feux de la rampe, le jeune homme a trouvé sa passion dans la musique et les arts visuels. Son père en dit un peu plus, comme le rappelle...

Florent Pagny absent des funérailles de Jane Birkin : Les raisons en lien avec Vanessa Paradis dévoilées !

Florent Pagny n’était pas présent aux funérailles de Jane Birkin, peut-être pour éviter de recroiser Vanessa Paradis, son ex.

Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis remontées contre Johnny Depp - rendez-vous raté à l’Olympia (photo)

Lily-Rose Depp, et peut-être même sa mère, Vanessa Paradis, semblent fâchées contre Johnny Depp. Elles auraient snobé son show à l’Olympia le 25 juillet.

Johnny Depp : L’hommage tatoué à Jack, le geste qui réchauffe le cœur de Vanessa Paradis

Vanessa Paradis aurait sans doute donné son approbation au tatouage de Johnny Depp en hommage à leur fils, Jack. Les coulisses de la vie de Jack sont révélées par le magazine People, offrant ainsi des détails passionnants.

Johnny Depp rassure Vanessa Paradis - Les mystères d’un patrimoine immobilier à 100 millions de dollars

Séparé de Vanessa Paradis, la mère de ses enfants depuis une dizaine d’années, Johnny Depp ne serait pas plombé financièrement, et dispose toujours d’un patrimoine immobilier estimé à 100 millions de dollars.

Johnny Depp - ses vacances secrètes avec Vanessa Paradis

En France depuis juillet dernier pour sa tournée et le tournage de son dernier film, Johnny Depp en aurait profité pour rassembler son clan dans le sud de la France.

Johnny Depp : Samuel Benchetrit se calme sous l’influence de Vanessa Paradis !

Vanessa Paradis semble avoir recadré son mari, Samuel Benchetrit qui s’en était pas à son ex Johnny Depp, le père de ses enfants, il y a quelques années.

Vanessa Paradis et Florent Pagny, retrouvailles furtives grâce à Jean-Jacques Goldman

Peu de temps après leur séparation, Vanessa Paradis et Florent Pagny ont eu l’occasion de recroiser, grâce à Jean-Jacques Goldman.

Johnny Depp, alcool, cannabis, déballage sur son quotidien avec Vanessa Paradis

Johnny Depp aurait fait vivre un cauchemar à Vanessa Paradis durant les dernières années de leur vie commune. Alcool, drogue, leur quotidien dévoilé.

Johnny Depp, la dépression, l’ennemi caché de Vanessa Paradis, sa méthode pour s’en sortir

La dépression peut toucher n’importe qui, même les stars du cinéma. Ces dernières, dont Johnny Depp, ont toutes vécu des moments difficiles et ont courageusement partagé leur expérience pour briser les tabous entourant cette maladie mentale.