
Timothée Chalamet est accusé de comportement de diva sur un tournage. Le fait que l’acteur soit imbuvable aurait provoqué quelques tensions.
Même si le comportement et le style vestimentaire de Lily-Rose sont souvent dénoncés, jugés provoquant, la comédienne est cependant ’moins pire’ que sa maman, Vanessa Paradis, rapporte ’Gala’.
L’hebdomadaire consacre en effet la Une de son édition du 22 avril à la comédienne de 15 ans, confirmant que le rôle de Vanessa Paradis est « d’accompagner et ne surtout pas interdire ».
La complice de Benjamin Biolay assume son rôle avec ’sang froid, humour, et recul’.
’Lily-Rose est à une période où elle se trouve très drôle de multiplier les doigts d’honneur et de se rouler dans l’herbe verte du festival musical de Coachella en Californie’, rappelle l’hebdomadaire.
Et de rappeler que malgré ses petites provocations, Lily-Rose Depp ’parle un langage correct et se montre très sage en comparaison de l’exhibitionnisme parfois graveleux de Lourdes, la fille de Madonna par exemple’.
Au même âge, Vanessa Paradis faisait ’bien pire’.
’elle annonçait (...) à ses parents qu’elle allait habiter chez son copain de l’époque, Florent Pagny, onze ans de plus qu’elle, ses nuits enfiévrées aux bains douches et au Palace, sa Harley-Davidson » rappelle « Gala ».
Ces articles devraient vous intéresser :