Close
Vanessa Paradis, son rêve de bébé avec Florent Pagny

Vanessa Paradis, son rêve de bébé avec Florent Pagny

L’instinct de maternité, Vanessa Paradis l’avait eu très tôt et rêvait de fonder une famille avec Florent Pagny, alors qu’elle n’avait que 16 ans, est-il rappelé dans ‘Vanessa Paradis, la véritable histoire’, sorti fin octobre aux éditions ‘Flammarion’.‘Elle est tellement amoureuse [de Florent Pagny,] qu’elle ne voit pas pourquoi elle devrait taire des sentiments qui lui donnent des ailes. A vouloir grandir trop vite, elle est même saisie d’un désir totalement insensé : devenir maman’, rapporte l’auteur avant de relayer ensuite les confidences de l’intéressée qui confirmait son désir de goûter aux joies de la maternité.

‘Si je ne me raisonnais pas, je ferai tout de suite un bébé. Dès que je vois passer une femme avec un bébé dans les bras, je ne peux plus décrocher mon regard d’elle. Ça me fait complètement craquer’, disait celle qui serait en couple avec Benjamin Biolay.

‘Difficile d’imaginer les mots choisis par Corinne [sa mère] pour tempérer l’impatience de sa fille’, commente le journaliste.
‘Toujours est-il que Vanessa ronge son frein’, rappelle-t-il.

Quelques mois plus tard, les ardeurs de Vanessa Paradis semblaient calmées.

‘Sans doute, il faut que je me calme. Mais j’ai vraiment très envie de faire un bébé’, disait la chanteuse.

‘Il n’y a que mon âge qui m’arrête. On me critique déjà suffisamment. Si en plus je fais un enfant à 16 ans et demi..’, s’est par ailleurs interrogée celle qui fait la couverture du magazine ‘Voici’ cette semaine, où il est question de sa relation fusionnelle avec Benjamin Biolay, son compagnon de route.

Laisser un commentaire

Close