
Au-delà de son domaine de Douchy dans le Loiret, Alain Delon possède un joyau immobilier à Genève, en Suisse, où l’acteur émérite envisage de passer ses derniers jours. Une photo de ce nid est dévoilée.
François-Marie Banier, le parrain de la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a vu sa peine allégée par la Cour d’appel de Bordeaux dans le cadre de l’affaire Bettencourt.
Le photographe de 69 ans écope de quatre ans de prison avec sursis et d’une amende de 375.000 euros, mais échappe au versement de dommages et intérêts de 158 millions d’euros.
En première instance, il avait été condamné à trois ans de prison dont six mois avec sursis et 350.000 euros d’amende. Il avait également été condamné à verser 158 millions d’euros de dommages et intérêts à la milliardaire.
Le fait que le photographe échappe à la prison devrait réjouir Vanessa Paradis, qui n’avait pas hésité à lui apporter son soutien devant les juges.
En confidence dans « Vogue Paris » l’an dernier Vanessa Paradis avait par ailleurs tenu à saluer les qualités du parrain de sa fille.
« Il fait des photos, il écrit, il peint, il dessine, a un culture époustouflante. Il a côtoyé les plus grands, Aragon, Cocteau…(…) », rappelait tout d’abord l’ex compagne de Johnny Depp.
Et de poursuivre : « Son éducation, il se l’est fait grâce à ses connaissances ».
Lorsque Vanessa Paradis est dans le creux de la vague, elle a toujours pu compter sur le soutien de son ami, « un excentrique avec des vraies qualités de coeur ».
« Quand j’ai le moral à zéro, (…), il me remonte le moral comme personne », assurait-t-elle. « J’ai l’impression qu’il me voit beaucoup plus talentueuse, forte, et belle, que je ne le suis dans la réalité ».
Ces articles devraient vous intéresser :