
Depuis sa séparation d’avec Line Papin il y a deux ans, Marc Lavoine semble vivre une période de solitude et de mélancolie, se refermant progressivement sur lui-même.
C’est chez ses parents en région parisienne que Vanessa Paradis et sa fille Lily-Rose ont été repérées. Leur visite a évidemment été immortalisée par les paparazzis.
Les photos de leur petite sortie ont en effet été publiées par le Daily Mail sur son site internet.
Dans l’un des clichés dévoilés, on découvre la star de 44 ans, faisant du shopping visage caché sous un chapeau gris, et des lunettes de soleil.
Celle qui partage la vie de Samuel Benchetrit s’affichait aux bras de sa maman, Corinne, suivies de près par Lily-Rose Depp.
Portant un survêtement Adidas, avec dans ses bras des baguettes, Lily-Rose Depp a pris une petite pause du tournage de son dernier film « Les Fauves » qui se déroule à Trémolat en Dordogn e.
Dans ce long-métrage, il est question de la rumeur d’un puma en cavale, qui « va mettre le camping en émoi et semer petit-à-petit la terreur dans la région », précise France Bleu qui évoque ce projet.
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp endosse le rôle d’une jeune fille qui découvrira que cette rumeur est l’oeuvre « d’un écrivain dont elle va devenir l’assistante ».
L’écrivain en question, campé par Laurent Lafitte, va mystérieusement disparaître.
Le personnage campé par Lily-Rose va « alors avoir des doutes sur l’implication de l’un de ses prétendants dans cette disparition », est-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :