Vanessa Paradis et Lily-Rose provoquent une émeute à Paris (photo)

En débarquant en France la semaine dernière a vec Vanessa Paradis, Lily-Rose ignorait sans doute la popularité dont sa maman jouit dans son pays d’origine.
Et les paparazzi qui les ont accueillies en grand nombre ce jour là se sont chargés de le leur rappeler, en ne les lâchant pas d’une semelle.
Vanessa Paradis et sa fille de 16 ans ont en effet provoqué « une émeute » la semaine dernière en débarquant dans la capitale française où elle auraient prévu de passer une partie de l’été, comme le rappelle « Us weekly » qui diffuse une photo.
Si Vanessa Paradis a fait son retour en France, ce serait pour éviter de déprimer seule à Los Angeles, après sa séparation d’avec Benjamin Biolay prétend ’Voici’ dans son numéro du 19 juin.
Alors qu’elle était encore à Los Angeles, la chanteuse de 43 ans avait appris que son compagnon ‘l’avait trompée’, prétend le magazine people.
Pour elle, il n’était pas question de « déprimer dans la chaleur de LA ».
‘Alors elle a quitté les États-Unis pour rentrer en France, mais pas toute seule’, indique Voici avant de préciser que la chanteuse était accompagnée de sa fille de 16 ans.
‘Lily-Rose a perçu que sa place était aux côtés de sa mère dans ces moments un peu difficiles’, commente ‘Voici’.