Close
Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, cauchemar en famille, révélation sur Johnny Depp, (vidéo)

Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, cauchemar en famille, révélation sur Johnny Depp, (vidéo)

Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp seraient de retour avec Johnny Depp, qui n’a jamais été violent durant son mariage avec Amber Heard. Une bourde de l’avocate le confirme !

La réaction de héros de Pirates des Caraïbes a surpris au tribunal lorsqu’une bande audio dans laquelle Amber Heard admet avoir abusé de lui durant leur mariage.

Les avocats de l’actrice texane de 36 ans a par ailleurs diffusé accidentellement un aveu audio où elle évoque une automutilation dans le cadre du procès l’opposant à son ex-mari.

Pourtant, elle prétendait que Johnny Depp est l’auteur des blessures affichées en Une du magazine People.
Vanessa Paradis, Lily-Rose Depp, et l’ensemble du clan Depp ne pourraient qu’être rassurés.

Appelé à la barre pour témoigner en faveur de Johnny Depp, Isaac Baruch, son meilleur pote, a rappelé avoir vécu sur le même palier que le couple durant plusieurs quelques années.

«J’ai vu Amber avec du maquillage, sans maquillage… je l’ai vue sous toutes les coutures, j’ai inspecté son visage et je n’ai jamais rien vu. Pas de coupure, de bleu, de gonflement, de rougeur », s’était-il souvenu. « Mais les choses se sont corsées quand l’avocate de l’actrice a procédé à son contre-interrogatoire », a relayé le magazine Public.

En octobre 2016, Isaac Baruch a aussi reconnu avoir reçu ce message effrayant de l’acteur : «J’espère que le corps pourri d’Amber est en train de se décomposer dans le coffre d’une Honda ». Ce SMS a fait l’effet d’une bombe dans l’enceinte du tribunal.

Laisser un commentaire

Close