Mais il ne s’agit de goûter une nouvelle fois à la maternité, elle qui est déjà maman de Jack et Lily-Rose, fruits de ses amours avec Johnny Depp dont elle est séparée il y a une dizaine d’années.
Le bébé en question serait une seconde pièce avec son amoureux après « Maman ».
« C’est est en septembre 2021 que Vanessa Paradis effectuait ses premiers pas sur les planches de théâtre en jouant dans la pièce « Maman », écrite par l’homme de sa vie. L’histoire ? Une ville, la nuit.
Une femme attend son taxi, emmitouflée dans un manteau de fourrure. Un jeune homme passe devant elle une première fois. La dépasse. Revient vers elle, lentement. Et lui pose une question qui va changer leurs vies.
« Au début, c’est vrai, je ressentais un trac immense à l’idée d’accomplir cette mission : faire entrer les gens dans notre histoire, les convaincre, les émouvoir, les emporter », confiait Vanessa Paradis à Madame Figaro.
« Le public a été au rendez-vous, la pièce a eu du succès à un moment où le théâtre ne se portait pas le mieux du monde. Nous avons joué devant des salles pleines, c’était un soulagement. Et puis est venue la deuxième étape : jouer en tournée avec une distribution différente, jouer face à mon mari dans la vie… jouant mon mari dans la pièce.
Et là, c’est devenu compliqué pour nous, un couple, de se dire que nous allions être sur scène ensemble tous les soirs… ».
Et d’après Paris Confidences, Samuel Benchetrit serait déjà en train d’écrire une nouvelle pièce dont sa femme tiendrait le premier rôle.
« En même temps que le scénario d’un futur long métrage pour la diriger comme il l’avait déjà fait en 2021 avec le film « Cette musique ne joue pour personne », est-il indiqué.