Vanessa Paradis hilare face à Sébastien Chenu, le « boss de l’Assemblée »
Le plateau de C à Vous sur France 5 était en effervescence ce mardi 4 novembre 2025 ! Anne-Élisabeth Lemoine a reçu un trio de choc : Vanessa Paradis, Jérôme Commandeur et François Damiens, venus parler de leur nouveau film, T’as pas changé, en salles dès le lendemain.
Durant l’émission, les invités ont assisté à la chronique, L’ABC, de Bertrand Chameroy. La séquence a notamment mis en lumière Sébastien Chenu, député du Rassemblement National, qui officiait en qualité de président de l’Assemblée Nationale.
À lire : Vanessa Paradis incognito à Cannes : elle tente de se cacher avant les NRJ Music Awards
Sur les images, on découvre le politicien « balayer du regard l’Assemblée », un comportement qui a fait dire à Bertrand Chameroy qu’il « semble de plus en plus se prendre pour le boss de l’Hémicycle ». L’ex de Johnny Depp semblait « très amusée » par la chronique !
À lire : Pourquoi Vanessa Paradis n’a pas sombré ?
Au-delà de ce moment de rire, l’actrice a révélé la raison surprenante qui l’a poussée à accepter ce projet de comédie. Alors qu’elle partage l’affiche avec ces grands noms de l’humour, Vanessa Paradis a avoué être une grande admiratrice de l’un d’entre eux.
« Je suis une fan du travail de Jérôme Commandeur », a-t-elle confié. Elle a ensuite expliqué pourquoi le trac était au rendez-vous : « Qu’il ait fait appel à moi pour jouer aux côtés de lui, de François, de Laurent Lafitte, d’être moi la fille qui va être en face de ces trois acteurs incroyables et si drôles, je n’en menais pas large. C’est pour ça que j’y suis allée ». Une belle déclaration d’admiration !