
Vanessa Paradis a été aperçue seule dans les rues de Paris, une image qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Et elle serait méconnaissable.
Vanessa Paradis serait rassurée après avoir réussi d’une certaine manière à maintenir l’unité de son clan, et d’avoir apaisé les rapports entre son mari, Samuel Benchetrit, et le père de ses deux enfants, Johnny Depp.
Dans le passé, le réalisateur tenait des propos virulents à l’encontre du héros de Pirates des Caraïbes, qui vient de lui répondre.
« Je suis un homme d’une grande fidélité, confiait lors d’un entretien accordé au JDD Samuel Benchetrit, avant d’aller de sa petite critique contre l’acteur américain dont il semblait jaloux.
« Contrairement à Johnny Depp qui change les prénoms de ses ex quand il divorce, moi je ne change rien. Il y a trois femmes gravées pour toujours dans ma peau », disait-il.
Mais les rapports seraient désormais apaisés. Et la raison pour laquelle il effaçait les prénoms de ses ex après ses séparations, et notamment avec Amber Heard, la dernière en date, Johnny Depp a eu l’opportunité d’ y répondre, selon les propos rapportés par le média américain, Cheatsheet.
« Depp veut juste effacer son nom », celui d’Amber Heard. « Il estime que c’est injuste pour ses enfants de subir cette exposition négative », celle des accusations de violences conjugales. Son fils, Jack, aurait été insulté au lycée à cause des déboires de son père.
« Je connais la vérité et si je devais me défaire de tout cela aujourd’hui, même de mon travail, de ma carrière, et aller au bout de ma démarche, alors ça me va très bien », a affirme Johnny Depp, qui se consacre à l’heure actuelle à sa carrière musicale.
Ces articles devraient vous intéresser :