
L’idylle tropicale de Vanessa Paradis et Samuel Benchetrit à l’île Maurice a viré au suspense. Le couple a frôlé le pire en échappant de justesse à la colère du cyclone Belal. Après Voici, c’est au tour du magazine Ouah, d’aller dans ce sens.
En couple depuis six ans avec Samuel Benchetrit, Vanessa Paradis est une nouvelle fois ciblée par une surprenante rumeur, celle la prétendant enceinte de son troisième enfant de Johnny Depp, son ex.
C’est la surprenante annonce du magazine « Clooser, » qui prend le même thème graphique que le magazine Closer, à la différence que le premier se présente comme parodique. Certains fans de la chanteuse peuvent se tromper.
Ces rumeurs ciblant Vanessa Paradis, l’homme de sa vie a eu l’opportunité d’y répondre lors d’un entretien accordé au magazine Gala.
« Un coup, elle est enceinte, la semaine d’après, nous ne sommes plus ensemble, la suivante, on adopte un môme », ironisait le réalisateur et écrivain qui n’hésite pas à plaisanter avec Vanessa Paradis.
Ils parlent en effet souvent pour s’en amuser.
« Parfois, je rentre et je lui dis : « Tu aurais pu me prévenir quand même pour l’adoption ! » Et elle me répond : « T’es con ! », s’est souvenu Samuel Benchetrit.
Et ces nombreuses rumeurs ont donné l’idée au mari de Vanessa Paradis d’écrire l’histoire d’un homme « qui croit vraiment tout ce qu’il lit ».
Ces articles devraient vous intéresser :