Vanessa Paradis effacée au laser par Johnny Depp ? (photo)

– par Christophe Wiedemann
Vanessa Paradis effacée au laser par Johnny Depp ? (photo)

Johnny Depp enlèvera-t-il un tatouage au laser pour effacer tout trace de Vanessa Parados ? C’est la question que certains se posent.



Peu de temps avant sa séparation avec Vanessa Paradis, le héros de « Pirates des Caraïbes » se faisait une joie d’exhiber à la télévision américaine un tatouage en hommage à sa petite famille ; trois petits coeurs dont l’un en hommage à son ex compagne.

Et il pourrait se résoudre à l’effacer pour trouver grâce aux yeux d’Amber Heard, son épouse depuis février dernier.

Il faut dire que depuis leur mariage célébré dans l’intimité, l’acteur de 51 ans raye les vestiges de son passé, rappelait il y a peu « Closer ».

« Si Vanessa Paradis est aujourd’hui heureuse dans les bras de Benjamin Biolay, on ne peut pas s’empêcher de penser que son ex compagnon, père de ses deux enfants, a vite fait de rayer les vestiges de leur passé  », rapportait l’hebdomadaire, en rappelant que leur yacht a changé de nom, tout comme une plage de leur ile aux Bahamas, qu’il aurait renommée pour faire plaisir à son épouse.

Et au magazine people de préciser ensuite que cette période traversée par l’acteur hollywoodien est ce que « l’on nomme communément la crise de la cinquantaine », qui serait le fait de « s’enflammer pour une autre comme si on allait mourir demain. S’enflammer pour une plus jeune, sans prendre soin de regarder en arrière ».